jeudi 22 mars 2012

simply blue

Pour quelqu'un d'excentrique, mettons comme moi, les notions de normalité et d'originalité sont... relatives. Aussi la plus grande excentricité pour moi, qui cultive habituellement des looks volontairement éclectiques et parfois fous, est d'aller au plus simple. Et, étrange contradiction, ma nature fait que j'aime quitter mes tenues simples (donc "originales") pour me laisser aller à des apparats plus excentriques (donc "simples").





Donc voilà, aujourd'hui, je suis simplement... en bleu ;)


 tunique et jean : Zara
étole "snood" : Accessorize
bottines frangées : Texto
BO et Collier : Chic Alors !



Vous me suivez ?



Ça en fera au moins une ou deux, parce que moi non^^



Bon week-end mes ami(e)s ! :)






22 commentaires:

  1. Je n'ai pas tout compris si ce n'est que tu es partisante du tout et son contraire, c'est ça ?
    Très jolie simplicité de ce bleu électrique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Canon, j'adore ton foulard et tes BO!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais en tout cas, j'adore ta tenue ^^

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, tu as le cerveau a l'envers quoi ;P
    Bisous ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. très beau haut et très belle écharpe

    RépondreSupprimer
  6. je sais pas si j'ai tout compris, tu es excentrique mais simple, une excentrique toute en simplicité :))
    ton haut bleu électrique il en jette.

    RépondreSupprimer
  7. Ce bleu te va très bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. En tous cas, ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que tu portes le bleu roi comme une reine !!!
    Oui oui chui en grande forme là ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime l'écharpe et la tunique. Le bleu te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  10. Dur, dur de te comprendre à 23H30 quand on est fatigué! Mais j'ai lu plusieurs fois et je crois avoir suivi ton raisonnement! ;)
    Pour ta tenue, elle est superbe, tout comme toi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. très jolie et dynamique la couleur de ton top! j'adore! biz

    RépondreSupprimer
  12. cebleu electrique j'adore!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai craqué sur le foulard !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ce bleu te va à la perfection j'adore !!

    N'hésite pas à passer
    http://www.mademoisellemode.com/ Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. merci ma jolie pour ton gentil commentaire ! j'aime beaucoup ton foulard avec ses motifs ! des bises

    RépondreSupprimer
  16. Ton foulard et le haut très chouette :)

    RépondreSupprimer
  17. Mmmh mhhhm, j'ai dû me concentrer pour comprendre.. Et conclure que le simple (mais tellement excentrique pour toi, donc) te va bien ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. Toi aussi, je constate que tu aimes le bleu ;-) ! On sera deux, héhé :) !

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  19. Allié simplicité et orinalité, ou le contraire ^^

    RépondreSupprimer