lundi 26 mars 2012

Mon Chien Léon

J'aime les animaux. Oh le scoop !^^ Et j'ai deux p'tits chats dans mon appartement, et mon cœur. Mais si je m'écoutais, mon chez moi ressemblerait à l'arche de Noé^^ et je commencerais pour cela par adopter un toutou. En ce moment dès que je vois un chien j'ai la larme à l’œil.




Mais ce serait égoïste. Je vis en appartement, avec un rythme fou, et je n'ose imaginer la période d'adaptation avec les matous... et la crise de nerfs du chéri ! Alors voilà, je me contente de ce nouveau tee-shirt. Pour l'instant, car j'espère un jour pouvoir réaliser ce rêve.





Merci à Dame Skarlette pour cette douce manière de m'aider à patienter  car c'est dans une sélection imprimés têtes d'animaux sur son blog que je l'ai vu pour la première fois ce tee. Et à Yelle, pour avoir enfoncé le clou, et me le montrant porté sur son blog (j'espère que tu ne m'en veux pas ?!)




Et comme promis il y a peu, je souhaite à nouveau m’esclaffer : mais punaise, c'est fou ce que le soleil se couche vite !




A bientôt mes amis, à deux et quatre pattes ;)



tee-shirt : Comptoir des Cotonniers
skinny jean : Zara
veste : Mango
bottines frangées compensées : Texto
collier et BO : Chic Alors !
bague : Charlotte Martyr


21 commentaires:

  1. Je suis comme toi si je pouvais je vivrais avec pleins d'animaux ;)
    Et j'adore ton t-shirt il est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle association avec le jean et la veste ! Perso, j'adore les animaux, mais je n'en veux pas chez moi, j'ai déjà trop de boulot avec les enfants. Mais je te souhaite de réaliser ton rêve et d'avoir un chien un jour :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. je te rejoins par contre chez moi se serais plutôt l'arche des chats ^^
    Ahlala cette veste j'aimerai bien la trouver!!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie tenue!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de craquer avant le "sold out" ! Car nous ne sommes pas les seuls grands esprits modesques à nous être rencontrés sur ce coup là ! C'est carrément les auto-tamponneuses ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ce tee-shirt est tooooop !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais repéré aussi ce tee, il est tellement canon! Bisous à toi et à tes matous!

    RépondreSupprimer
  8. Il est chouette ce tshirt... Et on a pas à le sortir faire sa crotte ! ;-)
    Allez, patience, le jour viendra où tu pourras réaliser ce rêve !

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe sur toi. Merci de m'avoir citée c'est marrant je comptais faire de même (si j'ai le temps) pour toi tu verras pourquoi chut je ne dis rien. Il est beau ce tee. Bises miss tu as bien fait de craquer

    RépondreSupprimer
  10. super le tee, et j'aime encore plus ta veste, la couleur est top

    RépondreSupprimer
  11. Cette veste Mango je l'ai vu hier au magasin j'ai flashé dessus, j'ai pas pu la prendre, trop cher,(j'ai un petit budget)je vais attendre les soldes. elle ta va super bien cette veste.

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ton haut, le petit chien est tout mignon.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue ! J'ai hate au concours "la petite robe" ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ton tee est juste au top !!
    Quand à ta veste elle est sublime j'adore, vraiment :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous – n’hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  15. Ah je vois qu'on a toutes nos rêves de bêtes à poil! Moi je ne vis que dans un but, avoir mon cheval. Puis plus tard, j'espère aussi avoir des poules (c'est trognonnn), des tas de calopsittes, un paon (enfin c'est le chéri qui veut), un deuxième cheval, un mouton (chéri toujours). On aura un zoo! Enfin j'espère!

    Il te va super bien ton petit haut!

    RépondreSupprimer
  16. Canon ce tee-shirt, l'imprimé est vraiment super original et j'adore l'association avec le blazer poudré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il est sympa le tee :)


    Bisous ma belle,
    Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. oh je suis fan!!! et tu le portes tres bienc e leon!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer