dimanche 25 mars 2012

heure d'été



Une heure de plus, une heure de moins...Who cares ? Le soleil brille, et ce printemps ressemble étrangement à un été... Et au final, un très beau dimanche lyonnais !



Après une matinée tranquille avec câlins avec les chats chats, jogging, brunch... un détour par le vide dressing des blogueuses organisé par My Little Lyon sur la péniche La Marquise en début d'après-midi.




Laurence de My Little Lyon, toujours très élégante ;)



Et beaucoup de monde venu faire des affaires !




Pas de photos en intérieur à part celle-ci car il faisait vraiment chaud, et on se marchait un peu dessus. J'ai quand même pu faire un rapide coucou à mes copines Clémence, Sophie, Zoé ainsi qu'Héloïse. J'espère que la journée aura été bonne pour elles ;)



Puis étape obligatoire chez me meilleur glacier de Lyon : René Nardone.


Et photos sous les arbres en fleurs...





Désolée pour les lunettes de soleil tout au long de l'article, mais croyez-moi, cela vaut mieux que ma mine renfrognée avec les sourcils froncés^^

 

Petit détail qui m'a beaucoup plu aujourd'hui mais difficile à immortaliser, les reflets de mon collier Marni pour H&M ;)





robe : Zara
bottes pirates : La Redoute
sac : Louis Vuitton Papillon Bag
collier plastron : Marni pour H&M
montre : Hamilton Jazzmaster
bracelet : Mango
lunettes de soleil rondes : Asos





Voilà, quelques bribes d'un agréable dimanche, en heure d'été ! :)


Et vous, comment c'était ?

Bonne semaine à vous ;)


16 commentaires:

  1. tu as l'air d'avoir passé un bon dimanche bien ensoleillé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Votre soeur !!25 mars 2012 à 20:21

    Super dimanche pour moi aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le vert va très bien avec la couleur de cheveux j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'aime vraiment cette robe, elle te va super bien et on dirait que le collier Marni est fait pour elle !
    Sinon, j'ai passé un très bon dimanche, très ensoleillé aussi ! Me voilà de bonne humeur pour attaquer la semaine.

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Superbe billet et beau dimanche ensoleillé ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore j'adore ta robe verte!
    gros biosu

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, ces lunettes te vont très bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore quand le jour rallonge, ça sent les vacances hihi
    Très jolie ce collier
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes lunettes et ton collier ^^ ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. I love how green colors suit you~! Awesome dress and necklace )

    RépondreSupprimer
  11. Tu as le courage de porter des bottes ces jourcs-ci... Moi je n'en peux plus, ici à Paris il fait tellement chaud, je suis à deux doigts de me balader en paréo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta robe verte!Elle a une coupe parfaite! =)

    ledressingdemadmoizellem.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Je te trouve canon dans cette tenue, la forme et la couleur de la robe sont à tomber et puis le collier et les lunettes de soleil ajoute une petite touche "star" que j'adore.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  14. Il est encore plus joli que l'autre ! J'adore les pois rouge en bas du tshirt, et toute la tenue est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer