vendredi 2 mars 2012

Violet Blonde

... Ou pas !

Un article que je voulais faire depuis longtemps. Cet automne en fait, lorsque le parfum "Violet Blonde" de Tom Ford est sorti. A l'époque, j'étais encore blonde. Mais la robe elle n'a jamais été violette, mais prune. Et là, je suis brune. Donc maintenant ça rime, mais ça n'a toujours rien à voir avec le titre. Mais j'ai trouvé ça drôle^^


Malheureusement ma première coloration rousse s'est fait la malle bien trop rapidement, alors je suis partie sur une base plus foncée histoire de garder un peu de couleur. Si on m'avait dit que les cheveux décolorés avaient du mal par la suite à accrocher une nouvelle couleur...


Enfin bon, ça ne fera que compléter la palette de teintes que j'ai déjà essayées... roux, rouge, blond, noir, vert sapin... et maintenant "marron chaud". Jusqu'à ce qu'elle s'enfuie par les canalisations de la salle de bain. En gros, ce n'est sans doute que le début des changements avant stabilisation^^


robe : Naf Naf
bottes pirates : La Redoute
veste militaire : Promod
col en fausse fourrure : H&M
BO : Laurène Vernet



J'ai encore un peu de mal à me reconnaître dans la glace, mais ce petit air d'années 30 m'a inspiré cette tenue :)







La suite des métamorphoses au prochain épisode !
Pfoulala... ça va vraiment être le bazar les posts en retard avec toutes ces coupes et couleurs différentes^^



Je vous souhaite à tous un excellent week-end :)



10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette robe elle est très jolie !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est tres jolie, et perso j'aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta nouvelle couleur de cheveux, finalement tout te va! Très belle robe également.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, le look année 30 avec ce petit carré châtain te va tres bien !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!!
    Très belle ta robe!!! J adore!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tes nouveaux cheveux !
    Y'a un petit côté Charleston !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu les cheveux vert sapin ???? Je veux voir ça parce que je suis certaine que c'était trop beau.
    Tout comme là, j'aime bcp ta nouvelle couleur et cet effet méché sur ta frange qui illumine ton regard ...whouaououou !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ca te va tres bien!!!e t j'adore ta coupe!!!!!
    de gros bisous
    tu suis les elections en russie?

    RépondreSupprimer
  9. Cette couleur de cheveux te va terriblement bien ! J'adore car ça m'est tes yeux en valeur :)

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer