dimanche 4 mars 2012

Amère Indienne

Amère ? Pas pour bien longtemps. On nous a annoncé la grisaille mais tout porte à croire que le printemps est vraiment en chemin. Bien honnêtement, la seule chose que je redoute, ce sont les fameuses giboulées de mars. Je préfère les orages brûlants de l'été...





Indienne ? Pour longtemps je l'espère ! Depuis l'apparition de ces franges, ces motifs navajo, ces bijoux triangulaires, ces plumes... j'ai enfin réussi à oser des looks "éthniques" dans lesquels je me sente vraiment moi-même...  Sans doutes pour les raisons familiales que vous connaissez à présent ;)







Même si à y regarder de plus près, la coupe, le maquillage et les bijoux font plus "Cléopâtre" que Squaw^^



top : New Yorker
jupe navajo : Pimkie
bottines compensées frangées : Texto
sac : Naf Naf
collier plastron : Accessorize
boucles d'oreilles : Charlotte Martyr
bracelet : Chic Alors! "Walk like an Egyptian"


Et vous cette tendance amérindienne, vous adorez, ou vous n'en pouvez déjà plus ?

Une très belle semaine à vous ;)







17 commentaires:

  1. Superbe la jupette ! J'aime cette tendance ; tu me connais ! Mais en petites touches, pas en total look surtout ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le top !
    La jupe je la cherche, mais impossible de mettre la main dessus !

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. AHH J'adore ce look ! J'ai acheté cette jupe car j'ai eu un coup de coeur, mais j'étais incapable de trouver comment l'assortir, et tu es la première blogueuse (on sait que cette jupe a eu du succès) qui m'inspire ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, j'adore ta tenue, cela te vas superbement bien

    RépondreSupprimer
  5. Ah, moi, je n'en aurais jamais assez de cette tendance amérindienne ! Même si c'est vrai que ta coupe de cheveux et tes bijoux font aussi penser à l'Egypte. Alors on va dire que tu mélanges les influences mais que le style reste ethnique :) Jolie tenue, en tout cas !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. L'imprimé de la jupe est canon.
    Jolie tenue, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  7. the tops looks wonderful!! thanks for posting!!! where is it from? reply to LFDL

    laflordelys.com

    Helena

    RépondreSupprimer
  8. Cute necklace, and I love your top <3

    RépondreSupprimer
  9. geniale la coupe de cheveux et trop canon la tenue! j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie en brune ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. J'aime les photos! Superrr...:)

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs du top sont sympa :) Et puis le collier aussi , au départ j'ai cru que c'était un motif du top :)

    RépondreSupprimer
  13. Décidément tu prends tous les styles. Ce que je préfère ton collier et ta coupe qui te va si bien. Bises miss

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton style ! Un peu d'originalité sur la blogosphère, bravo

    Marine

    RépondreSupprimer