jeudi 5 avril 2012

ce jean cobalt, c'est de l'or !

Reformulons : Co = Au . Ouuuh la vilaine caaaaaaaancre^^

Ben quoi ? Je veux juste dire que je suis tombée sur une pépite. Non seulement au niveau de la couleur, mais aussi de la coupe avec ce skinny jean "bleu cobalt". Alors je l'ai associé à un petit peu d'or ;)


 


C'est drôle que ce bleu, que l'on aurait aussi pu qualifier de "roi" ou d' "électrique" porte le nom d'un élément de la table de Mendeleïev. Car je pense que l'on peut véritablement parler d'alchimie entre nous...








Les cours de chimie du lycée me manquent visiblement^^







 
Puis je trouve que l'équation s'équilibre bien avec mes nouvelles boucles d'oreilles Marion Godart !


top : ?
veste : Esprit
skinny jean "bleu cobalt" : Dorothy Perkins
bottines à talon doré : Topshop
collier tressé et bracelet : Mango
boucles d'oreilles : Marion Godart





Et vous, quelle est votre couleur en or en ce moment ? :)



PS : les résultats du concours La Petite Robe Noire demain ;)

19 commentaires:

  1. Waouuuuh ! J'adore ! Ce bleu te va superbement bien, fille électrique !! Tes portraits, ton maquillage, tes BO sont superbes ! Joli look. J'adore tes boots ! J'aime TOUT je crois ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Love your blog. you are doing great things.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! De mon côté, je n'ai pas de couleur en or en ce moment, je les aime toutes, je les veux toutes !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Joli !
    Et puis avec ces boucles d'oreille je trouve ca superbe, elles te vont a la perfection .

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tes bottes! Le détail du talon en or c'est sublime!!

    RépondreSupprimer
  6. Ma couleur en or c'est le rose fluo ;) Mais c'est dur de n'en choisir qu'une.
    En tous cas, cette tenue te va divinement bien, j'adore la forme de ton top, la couleur de ton jean, tes magnifiques boucles d'oreilles ... en fait je suis fan de ce look.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup de retard dans mes coms la belle mais vraimetn pas eu le temps. Pour moi c'est le bleu aussi. Ton pantalon est juste génial et j'adore tes bloucles. Quel look encore une fois. Juste parfaite. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que je te l'ai déjà dit mais... le bleu te va à la perfection miss ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ma belle - Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Your heels are awesome, never seen like this before~! )

    RépondreSupprimer
  10. parfois j'ai du mal à croire que j'y suis pour quelque chose... tu es tellement BELLE!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle super trouvaille, ton jean est canon et te va super bien !
    Coup de coeur pour ta veste sans manche, j'adore !
    Bise

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part, j'aime tout particulièrement tes boots !! Elles sont très classe.
    En ce moment, je n'ai pas de couleurs préférés ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle tes chaussures
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Parfait ce jeans! Je suis éblouie par tes bottines! Le talon est super original et j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Love your boots!!

    xo
    http://fashionkats.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  16. j'aime tes pompes!
    ce bleu est trop cool!

    RépondreSupprimer