dimanche 8 avril 2012

celle qui ne manquait pas de piquant

Lorsque j'ai vu ces mocassins cloutés sur Romwe... je me suis souvenue avec nostalgie de mon adolescence en mode "punkette". Dix jours plus tard, ils sont à mes pieds. Chics, et rebelles. Je les adore !


Mais afin de ne pas sombrer dans une caricature rock j'ai préféré les associer à un look preppy boyish :)



Boyish oui, mais avec du rose. Rose poudré, et flamants roses.
Plus une autre réminiscence de ma "jeunesse" à l'oreille^^


top : body bustier American Apparel
veste rose poudré : Mango
skinny jeans bleu cobalt : Dorothy Perkins
foulard à flamants roses : Accessorize
mocassins cloutés : Romwe



Elles vous plaisent ?
Et vous, des pièces qui vous rappellent de plus jeunes années ?^^





14 commentaires:

  1. Ton blazer rose poudré est canon! Et bonne idée les shoes cloutées ça donne un côté rock à ton look! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mega canons ces mocassins ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Des pièces qui me rappellent mes jeunes années ? Je dirais les leggings. Mon uniforme, quand j'avais douze-treize ans, c'était legging et pull oversize parce que je n'assumais pas du tout mes formes. Maintenant, je réutilise ces pièces, mais autrement :)

    J'aime beaucoup ta tenue, et c'est sûr que les mocassins donnent un petit côté rock qui n'est pas mal du tout !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques tes mocassins !!! Un coup de pied au cul avec un truc pareil, c'est super efficace. Sans rire, j'adorerai en avoir une paire aussi jolie et originale.
    Et en plus, avec cette tenue chic (le blazer et le foulard) et les couleurs girly, tu as su les féminiser comme il faut.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Moi aussi j'ai adoré être punkette dans une vie antérieure ! Juste après les chemises de grands-pères... Super tes associations comme toujours ! Je suis fan de ton maquillage (tu assures !) et de ta coupe/couleur ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes shoes. J'avais vu (le même genre) chez Louboutin mais trop cher pour ma bourse. Je vais aller voir sur le site dont tu parles car elles me plaisent vraiment. Tu es parfaite. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes chaussures sont trop trop canon !
    Dis je voulais savoir qu'elle est la couleur de tes cheveux ? (une petite envie de devenir rousse ^^)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont jolie les chaussures mais je n'oserais pas les porter je pense ! et puis c'est dur de les assortir à un look mais toi tu t'es bien débrouillé j'adore la tenue que tu porte ! surtout ta veste elle est sublime =)

    RépondreSupprimer
  9. Tres sympa je suis fan de tes shoes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Autant dire que je suis totalement fan de tes shoes!!!!!!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  11. J'aime trop trop trop tes chaussures !!


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le commentaire et le passage sur mon blog :) !
    Très joli look, j'aime beaucoup :D
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  13. I am huge fan of scarves and electic blue recently,
    you lool adorable~!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le foulard ! Il va super bien avec tout le reste! Trop joli ! Et les chaussures sont juste... une tuerie ! Je suis totalement fan :)
    A bientôt j'espère - commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer