mercredi 11 avril 2012

pastel flowers

Je vous afflige d'articles brefs ces derniers jours j'en conviens, mais j'essaie néanmoins de leur donner un semblant de cohérence^^ Alors après la pluie, qui amène la verdure... parlons de fleurs !



robe bustier : Sinéquanone
blazer rose poudré : Mango
sandales : Monoprix
pochette : La Bagagerie
collier fleur géante : Furla (2011)





J'ai réussi à resortir mon collier fleur géant Furla lors d'une apparition miraculeuse de notre cher astre solaire il n'y a pas longtemps...


J'ai donc opté pour une tenue jaune et rose pastel en guise d'offrande au printemps, afin que celui-ci se montre moins timide.



Et là, sont apparus de jolis pissenlits dans l'herbe...




Et un sourire à bourgeonné au coin de mes lèvres ! :)


 
Suis-je la seule à m'émouvoir de ces mignonnes petites pousses ?


12 commentaires:

  1. la robe te va a merveille ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Les deux dernières photos sont absolument géniales, on dirait que tu as cueilli une des fleurs pour la porter autour du cou ! Que te dire, sinon, à part 1) tu es très jolie, mais ça, c'est comme d'habitude ^^ et 2) merci pour ces couleurs pastel et ce soleil qui nous fait un peu défaut en ce moment.

    (De rage et de désespoir, je me suis commandé un pantalon chino couleur abricot et des tops pastel également pour faire un pied de nez aux caprices du climat. Non mais.)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Soleil parmi les soleils :)
    Fleur parmi les fleurs :)

    Et des bisous pour les deux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, magnifique cette tenue toute pastelle! Les couleurs sont harmonieuses, on dirait une fleur!

    RépondreSupprimer
  5. Joli tenue assorti, un collier assorti aux petites fleurs qui te font sourire

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta robe ! Et non, tu n'es pas la seule, il y a une certaine magie dans le printemps... :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle ta robe! Et les pissenlits mon fils adore ça, il me fait souvent des bouquet, je trouve ça trop chou... Donc j'aime aussi ces fleurs!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore ta tenue !!!

    elle te va trés bien ;))
    je suis faaan du pastel !!

    biz

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer
  9. Le rose poudré et le jaune c'est une association de couleurs sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le jaune te va très bien et tu n'es pas la seule a te laisser attendrir par une jolie fleur. Bises la belle

    RépondreSupprimer