mercredi 11 avril 2012

verdoyante

Dans mon dernier article je vous parlais de mon amour pour la pluie. Si vous n'étiez pas encore convaincues par ma thèse, pensez-donc à ceci : sans pluie, pas d'arbres, pas d'herbe, pas de fleurs... pas de VERT !




Impensable, n'est-ce pas ?



On est bien d'accord^^




Pardonnez-moi pour cet article "express" je poste plus que d'habitude en ce moment et j'avoue trouver le rythme un peu épuisant^^
Je reviens bientôt, pas d'inquiétudes ;)

collier à franges : Printemps
bracelet : Claire's
robe verte : Zara
sac navajo : Sandro (2011)
compensées : Mellow Yellow (2010)





des bisous les copines :)

12 commentaires:

  1. Impensable ! Je suis tout à fait d'accord ! D'autant plus que j'adore cette couleur ! Tu es radieuse ! ça va vraiment bien avec tes cheveux le vert profond. J'aime beaucoup ton collier à pompons colorés, tu t'en doutes... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben, vu ce qui nous tombe sur la tête depuis deux jours, on va être bien verts, je te le garantis ^^ Mais je suis ravie de revoir cette robe, que je trouve magnifique et que je te piquerais bien ^^ (Ce qui serait dommage, car elle te va à ravir et fait ressortir la couleur de tes cheveux.) Je "kiffe" aussi le collier et le sac. Enfin, bref, si je t'avais croisé dans ce parc, tu serais repartie en sous-vêtements, si c'est pas malheureux...

    (Mais, enfin, m'sieur l'agent, je vous jure, j'suis pas dangereuse, tout ça, c'est juste pour rigoler !)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop choupi ce collier à pompons ... et puis cette robe, je l'aime toujours autant que la 1ère fois que tu nous l'as montrée.
    Bisous
    PS : je mate un diner presque parfait et il y a une candidate qui te ressemble trop :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le rythme blogger est parfois lourd a tenir.. je ne sais pas comment vous faites toutes!! En tout cas, ce petit quick post est charmant.

    http://absolutelyfaaabulous.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. décidément j'adore ta robe, je trouve que c'est le parfait vert :)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir! voilà que je découvre par hasard ton blog et je dois dire que J'ADORE!!! ta mise en page est superbe, tes photos à la fois simples, originales et créatives!! tes articles sont très chouettes aussi! bref je suis fan de ton blog :)
    aussi, j'ai lu que tu travailles dans une parfumerie. Je collectionne les miniatures, objets collectors, présentoirs, etc;.. est-ce que tu n'en vends pas par hasard? si jamais je te laisse mon adresse mail evakosturkiewicz@hotmail.com

    encore super blog, continues comme ca :) je le mets dans mes favoris :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh cette robe verte te va à merveille.
    Tu porte très bien la couleur tout comme le bleu

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. oui on devrait tous aimer le vert!!!
    gros bisous!
    tres jolie robe

    RépondreSupprimer
  9. Avec toute la pluie qu'il y a par chez moi, je peux t'assurer que tout va finir par devenir vert ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je t'avoue que je fatigue aussi la MAJ du blog ;)
    il faut juste trouver sa frequence de postage lol

    cette robe est trés jolie :))
    elle fait bien ressortir la couleur de tes cheveux !!! j'adooore l'ensemble ;)))

    bizzz

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer
  11. Fausse manip : j'aime le vert même si je n'en porte pas souvent. Avec ta couleur de cheveux c'est une couleur que tu portes très bien. Des bises

    RépondreSupprimer