dimanche 15 avril 2012

rayée, plissée et cloutée

Et un peu trempée aussi. Mais peu m'importe, je suis équipée : la marinière pour braver la tempête, les clous pour décourager les gouttes d'eau de m'atteindre et les plis pour garder un peu de douceur...


Il fallait bien que je concocte un look ou deux ce week-end malgré la grisaille ambiante, alors j'ai improvisé un parapluie pour mon G12 sur son trépied et en avant !



Surtout que cette pluie... c'était de la rigolade.
Du crachin de rien du tout et en fait. Et il faisait assez doux ;)


marinière : ?
jupe : H&M (2010)
mocassins cloutés : Romwe
headband : Réserve Naturelle (2010)




 

Et vous, quel pourcentage d'humidité ce week-end ? :p


14 commentaires:

  1. J'adore ta marinière et ta jupe ! Tu as bien raison de braver la pluie :) Nous, hier, il a fait beau, mais aujourd'hui, il y a du vent et il caille. Snif. Je t'envie ta tenue légère, je ne pourrais pas sortir sans un gros gilet (et même si j'adore mes gilets, y en a marre, hein.)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de retard désolée. J'espère que tu as bien eu mon mail. Alors petit marin sais tu que tu es plus que tendance avec tes chaussures et pour avoir vu les press day je peux te dire que l'hiver prochain ce sera encore très in. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta tenue :) Ta marinière est vraiment super jolie

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Les chaussure... Whaou!!! J adore !!! J adore
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  5. Comme il n'arrête pas de pleuvoir et que je n'ai pas ton courage, je ne suis pas sortie de chez moi ^^
    Mais j'admire le fait d'avoir réussi à installer un parapluie à appareil-photo, et j'adore ce look romantique ! La marinière est très choute, le headband très raffiné et les slippers très cloutés ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis potraits au trépied ? Bravo ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. très jolies photos, et jolie tenue, j'adore ta jupe

    RépondreSupprimer
  8. Ou ben arrete, ici a Milan, c'est l'horreur justement: Design Week avec tous les plus grans designers du monde entier (j'ai eu des invits meme de designers chinois venus pour l'occasion), pleins d'installations partout dans la ville... et il pleut AVERSE! C'est triste ;(

    http://absolutelyfaaabulous.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Re-coucou, je cherchais ton addresse email sur ton blog mais ne l'ai pas trouve.. je voulais te demander si jamais tu serais interessee par un echange de lien (je te mets sur ma blogroll et viceversa?) sinon, je viens de te suivre sur bloglovin (et je t'avais deja "Liked" sur FB). Tiens moi au courant au cas ou par une petite reponse sur mon blog. Bisou!

    http://absolutelyfaaabulous.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    J'adore tout ce qui est clouté alors autant te dire que tes chaussures là.. WAHOU!
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah cette jupe! <3 Je suis toujours aussi fan!

    RépondreSupprimer
  12. Tes jolie avec ce petit headband :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Originales ces chaussures ! je suis fan de la jupe =D

    RépondreSupprimer
  14. Elle est canon aussi en version jupe cette robe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer