lundi 16 avril 2012

lotus et bouche cousue



Je vais vous révéler un secret... mais chut, hein ? Vous voyez la jupe plissée que je portais avec ma marinière hier ?






 
Eh bien en fait, c'est une robe. Pas n'importe quelle robe. La robe. Celle que j'ai achetée début 2010 chez le suédois. Celle que j'ai portée à la Fashion Night's Out alors que j'étais dans ma première semaine de stage au service de presse de la maison Jean-Paul Gaultier. Et ce soir là, monsieur Gaultier himself m'a dit "Vous avez une jolie robe".



 
Déjà que cette pièce était un gros coup de coeur... Mais alors là inutile de vous préciser que là je la garderai toute la vie^^ Même en haillons lorsque je serai ridée et que mes souvenirs seront flous :)




Quant à mon "jeu de mots" (huhu)... il s'agit d'un parallèle que je tente de tisser avec ces boucles d'oreilles Chic Alors, que vous avez déjà vues plusieurs fois pendre à mon lobe. Elles représentent cette fleur magnifique qu'est le lotus, version art nouveau. Lotus que vous pouvez également apercevoir sur mon headband du jour :) (super astuce le headband d'ailleurs, pour des cheveux entre deux longueurs qui ne ressemblent pas à grand chose :p)



Voilà, vous savez tout ! :)

robe plissée : H&M
veste sans manches : Esprit (2011)
bottines à talon doré : Topshop
BO Lotus : Chic Alors !
headband : Claire's
fleur de lotus : H&M




A bientôt pour d'autres secrets les copines ! :)




18 commentaires:

  1. Et ben elle est super belle cette robe ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Excellent jeu de mots !!! J'adore ce joli style très Cotton Club ! Superbe compliment de Jean-Paul Gaultier ! Très jolie robe superbement accessoirisée. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh quelle chance, j'aurais tellement voulu être à ta place!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli look, j'aime beaucoup tes BO.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Respect, c'est la très grande classe ça !!!
    En même temps il a raison : elle est trèèèèès chouette ta robe ! Et avec le headband à lotus dans les cheveux, tu es magnifique :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah lol ! je viens de commenter ton look d'hier et j'ai dit jupe ^^ Et ben encore mieux alors, magnifique cette robe =) superbe look !

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais très "années folles" dans cette tenue, j'adore. Et je comprends ton amour pour elle, elle est carrément canon. Même JPG l'a remarqué alors ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! L'anecdote, la robe, les bijoux, tout ! Je n'ai pas encore tenté le headband, je ne suis pas sûre que ça m'irait, par contre, à toi, ça te va comme un gant. (Ou comme un chapeau ? Ouh là, je suis fatiguée, faut que j'aille me coucher ! ^^)

    Bises ma belle
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. Si c'est pas trop la classe ça :p !
    Joli look, moi je kiffe tes boots !
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Whaou! La photo avec Jean-Paul Gaultier genial!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. You look like a modern flapper! Wow! C'est jolie ca!!!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  12. Le headband s'est pratique, mais faut savoir l'utiliser, et moi j'arrive pas ! sur toi il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  13. Ouah, l'argument Jean-Paul, on a rarement vu mieux pour garder une robe ad vitam eternam, effectivement ! ;-)
    Je suis en tout cas d'accord avec lui : très jolie, cette robe...

    RépondreSupprimer
  14. Oh la chance avec JPG.... belle ta robe et j'adore tes titres mais ça tu le sais bon jeu de mots. Biz

    RépondreSupprimer
  15. La photo avec JPG c'est juste un peu THE classe.
    Et puis je ne parle même pas du fait d'avoir un compliment de sa part, je crois que si ça m'arrivait, je n'arriverais jamais à m'en remettre :)

    Biz

    Maud

    RépondreSupprimer
  16. Tu en as de la chance : jpg quoi !
    Et j'avoue, elle est très belle ta robe :)

    RépondreSupprimer
  17. Waou trop fort. Un compliment de jpg rien que ca..... De gros bisous. Sulime cette robe!
    Xo

    RépondreSupprimer