mardi 1 mai 2012

bon plan : de nouvelles lunettes pour le printemps :)




Sans correction, et à prix tout doux !



Et vous aussi, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% sur la nouvelle collection de lunettes sans correction sur PKL Lunettes !


Il y a du choix, pour habiller votre regard...

Avec des imprimés félins.

Du néon.


Du pastel.


Ou un motif boisé comme le mien ;)


Pour bénéficier de votre code promo de 20% ? Rien de plus simple.

"Likez" la page facebook de PKL Lunettes, et envoyez moi un email : ladyandolga[at]gmail.com, je vous enverrai le code dans ma réponse ;)


Comme vous pouvez le constater, le soleil est revenu, et cela me met en joie ! J'espère que vous aussi ;)


chemise en jean : Monoprix
jupe : Sinéquanone
bottines frangées compensées : Texto
collier : les créations d'Anliz
chapeau melon : H&M
lunettes sans correction : PKL Lunettes





 

PS : Merci pour vos participations, le concours Cils de Poupée est clos !

13 commentaires:

  1. Le motif boisé gris est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ce look,j'adore ton petit noeud! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le mix jean/gris/jaune, tu es trop belle dans cette tenue. Et les lunettes sont top !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. aawwww youre so cute hun- and lovin these glasses!
    xx the cookies
    share the feeling
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com
    enjoy your night out and dance into may! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce nouveau look, fun et ensoleillé à souhait ! J'aime que la couleur de la jupe rappelle les lunettes et le chapeau, c'est top ! Et le collier noeud, c'est le détail en plus qui fait toute la différence ! Bravo !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ta jolie frimousse d'intello avec ces lunettes ! Oh que ouiiiiiiiiiiiiii le retour du soleil me met en joie !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. oOh tu estr trop mignoone avec se noeud !! J'adore les lunettes des bises

    RépondreSupprimer
  8. Elles te vont super bien!! Hélas pour moi je n'ai pas une tête à lunettes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Honey, I can't comment your post about lashes but they are truly awesome~!! )

    And here I love your hat and glasses~! )

    RépondreSupprimer
  10. oh tu as super bien choisi!!!!
    jolies lunettes
    xxo

    RépondreSupprimer
  11. Tu es amusante avec les lunettes. J'en ai des tonnes moi même. Biz

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog est une très jolie découverte (merci hellocoton) ^^ . De bien jolis looks :)

    RépondreSupprimer