mardi 1 mai 2012

pastel, python & neon ? minteresting !




Il y a des saisons, je n'accroche vraiment pas avec certaines tendances... mais là, je dois dire que le pastel, le "néon", les imprimés reptiles, les franges, la "menthe" (qui reste pour moi du vert d'eau hein^^) me plaisent beaucoup !
Voici un petit look reprend quelques unes des nouvelles tendances pour les beaux jours...



 
Gros coup de cœur pour cette veste hyper cintrée, dénichée chez Suite Blanco. Enseigne espagnole entre New Look et H&M, dont la première boutique française à récemment ouvert au centre commercial lyonnais Confluence !




Taillée exactement pour entrapercevoir ce joli collier à franges multicolores, et mon col jaune fluo (arggg néon, pardon^^)





Et je suis également ravie du retour des beaux jours pour vous présenter mes nouvelles sandales, qui ont bien du patienter un mois dans mon shoesing avant de voir la lumière du jour et de s'acoquiner avec mon dernier coup de coeur vernis, le Coco Blue de Chanel ! :)




Bref, hâte que le soleil se fasse encore moins timide... et que je puisse associer tout ça mettons... à une petite jupe plissée ?! :)



veste "mint" : Suite Blanco
top col jaune néon : Comptoir des Cotonniers
skinny jean et sandales python/néon : Zara
collier à franges multicolores : Printemps
vernis : Coco Blue de Chanel





PS : Le Concours Cils de Poupée est clos ! Merci à toutes pour vos participations et vos relais. Je m'occupe des candidatures durant la semaine, et j'annoncerai les résultats dimanche, histoire d'apporter un peu de joie venue d'une autre urne, en ce jour électoral maussade^^

17 commentaires:

  1. Se blazer est vraiment canon ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli, ces couleurs te vont tres bien.
    J'aime beaucoup ta veste et ton collier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. encore merci de nous avoir fais le concours et j'espere qu'on continuera à rameuter la troupe :)

    Alors ce blazer il est vraiment super, la couleur est belle mais pas que, la coupe ta va super bien et je suis déçue de ne pas avoir ce magasin vers chez moi.

    Concernant les chaussures elles sont bien sympatiques à regarder mais pour l'handicapé des talons que je suis, et ben c'est mort pour moi :)

    Bisous Olga

    Maud

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, je trouve la coupe de ton blazer super originale, très graphique, sublime quoi !!! Et ces chaussures, n'en parlons même pas, des divinités de pieds :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. love that blazer!
    I found your blog and I'm happy I did it, it's awesome. Would you like to follow each other? :) ?

    Blog da Flavs

    RépondreSupprimer
  6. Mint? Did somebody say mint? OMG! J'adore cette veste, je la veux, c'est encore pire que ta robe Zara, si seulement je pouvais te la piquer ! ^^

    En tout cas, je suis ravie de constater qu'on a les mêmes goûts, moi aussi je suis à fond dans le pastel et l'imprimé serpent !

    Bises ma belle !
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment chouette cette couleur menthe à l'eau! En tout cas j'aime beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta veste et tes chaussures ! Félicitations pour la une !! Bisous

    Adèle

    RépondreSupprimer
  9. ce blazer est vraiment beau !! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Que tu es belle dans cette tenue Olga! Une veste à tomber par terre, des chaussures juste magnifiques! C'est parfait!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Joli la veste couleur vert d'eau pastel, ça va à merveille avec ta couleur de cheveux ! :) Tu es toute jolie ! :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette veste je craque grave et les shoes aussi. Tu es superbe. bises la belle

    RépondreSupprimer
  13. Raah elles sont canons ces chaussures :)

    RépondreSupprimer
  14. tu as la classe dans ce look :D
    bise

    RépondreSupprimer
  15. C'est moi ou tes cheveux sont de plus en plus clairs ? Tres mignon le gilet.

    RépondreSupprimer