lundi 7 mai 2012

Holy Wooden Shoes


Aujourd'hui un look tout simple, puisqu'il s'agit de mettre à l'honneur des dernières arrivées dans mon shoesing... Et oui, en guise de cadeau d'anniversaire à moi-même, je me suis offert ces bombes en occasion sur ebay !







Cela faisait un bout de temps que je voulais des compensées à talon percé, histoire de me prendre pour une danseuse sur glace avec ses patins. Enfin bon, le jour où j'aurai gagné en souplesse^^





Celles-ci sont comme l'équivalent d'un ying-yang shoesesque. Parfaitement équilibrées entre leurs côtés rustique, zen, provocant et chic.



Par contre les lacets élastiques ça va pas être possible si je compte marcher un peu avec XD Elles sont stables et confortables, mais dures à "régler" avec ces élastiques et bonjour les traces après les avoir enlevées^^

robe en jean : Suite Blanco
sac : H&M (2010)
lunettes de soleil : Ray Ban
compensées : Rocking de Jeffrey Campbell



Au fait, quelqu'un a-t-il pigé ma tentative de jeu de mots ?! :p


16 commentaires:

  1. J'adore le design subtil de ces shoes sublimes !!! Des oeuvres d'art ! Bien vu le sac dans le même esprit. Très jolie dans ce look épuré. J'aime beaucoup ton balcon et sa verdure ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors, pour moi, ça va pas être possible ! ^^ J'avoue que c'est pas mon truc, désolée ! Mais je suis contente que tu te sois fait plaisir !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. OMG elles sont superbes!!!!
    Tu t'es fait un super cadeau d'anniv, le mien est dans pas trestres longtemps tu me donnes des idées je vais aller trainer sur e-bay.
    En tout cas avec cette robe en jean et tes shoes de stars tu es sublime.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. the wedges <3
    x the cookies
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Pour le jeu de mot, moi je dis que ça a un rapport avec "Hollywood night", un truc qui passait le samedi soir sur TF1 vers 22h30, le film qui était sensé nous faire un peu flipper :)
    Sinon, moi j'dis que la bombe c'est toi, incontestablement ... tu as tout d'une pin-up !!!Petite robette sexy, compensées très designées, accessoirisation adéquate.
    Bisous jolie pin up

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop canon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la robe ! jolies chaussures!

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est tres cool!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  9. Appréciant grandement ce que fais Jeffrey Campbell, forcément je trouve tes shoes superbes!!! J'avoue avoir failli craquer lorsqu'elles sont sorties mais je me suis dit que la cambrure était peut être trop hard!
    En tout cas elles te vont très bien!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  10. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes chaussures sont trop trop canons ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. T'es shoes je les classe dans la catégorie "Œuvre d'art"!! J'ai rarement vu quelque chose de si beau!

    RépondreSupprimer