mardi 8 mai 2012

Coco Blue



Un ciel sans nuages, un ciel bleu... se reflète parfois sur terre dans un look du jour. Léger, aérien, optimiste et merveilleusement presque estival... Un faux air d'Alice ?!


... dans les années 60 :P





Camaïeu de bleus jusqu'au bout des doigts... et pacotilles évoquant la Grande Bleue, en attendant des vacances (pas les vacances, des vacances... meaning... ce n'est même pas pour cet été :/ ) !





Et comme vous le constatez, le vernis Coco Blue de Chanel a migré de mes petons jusqu'à mes menottes. Et ma veste "mint" pastel Suite Blanco ne me quitte plus, quitte à faire semblant d'être bleue pour intégrer une tenue de cette couleur...



Enfin bon, j'ai quand même mis un peu de jaune néon et de python là dedans juste histoire de^^


top : body H&M (pfiouuuu 2010)
jupe plissée : Zara
veste "mint" : Suite Blanco
sandales néon/python : Zara
noeud : foulard Tie Rack
collier : Accessorize (2011)
bracelets et charms : Thomas Sabo
vernis : Coco Blue de Chanel



Et toi Coco, quelle est ta couleur du moment ? :)






PS : forcément, avec quelques jours de décalage, ben là, y'a des nuages dans le ciel. Et ils sont bien menaçants, mais qu'importe, je reste optimiste ! :)

26 commentaires:

  1. Euh, c'est moi ou tu me nargues en sortant ta veste mint à chaque look ? ^^

    Sinon, j'adore, très jolie tenue, très Alice, effectivement. J'aime beaucoup cette jupe qui me rappelle celles de Prada cette saison !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop belle ta tenue full mint, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue et le petit noeud dans tes cheveux est adorable :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime j'aime j'aime ! La légèreté de cette jupe qui vole au vent. Ta veste sublime et tes sandales topissimes ! Très jolie silhouette taille de guêpe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'envie vraiment ta taille de guêpe hein :)

    RépondreSupprimer
  6. These colors look great on you! I like the blue.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  7. oOh tu est trop mignoone avec se noeud dans les cheveux ! la couleur de ta jupe est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta tenue, on dirait une ballerine ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est tres tres chouette! Bisous:)
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie petite Alice au Pays des Merveilles avec ce gros noeud! Trop mignonne, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Canon cette couleur mint, vraiment tendance j'adore ! Je viens même de m'acheter un pantalon dans cette couleur ;-)
    Mais j'ai surtout flashé sur tes escarpins !! Peut être un peu trop hauts pour moi... mais ils sont ouf !!
    Ils sont de la collection actuelle ?? Dis moi oui ! !

    RépondreSupprimer
  12. Canon cette couleur ! ca te va tres bien

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette couleur ! En ce moment je suis dans les beiges mais aussi et tjs le noir, je n'arrive pas à m'en passer ! =)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ces couleurs!!!!
    le bleu (marine ou denim)
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour! Tu es superbe!!! Très belle tenue!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  16. Cette couleur te va à merveille! On dirait une belle ballerine! Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Tu m'incites a sortir de la couleur aussi!! Bisou xx

    http://absolutelyfaaabulous.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu m'incites a sortir de la couleur aussi!! Bisou xx

    http://absolutelyfaaabulous.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore tes chaussures ! J'ai failli les acheter (et d'ailleurs j'hésite encore ^^).
    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. Tu es adorable avec ton noeud dans les cheveux :) Jolie tenue!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  21. je trouve que tu as l'air parfaite pour un mariage!

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ta tenue, t'es belle, le bleu te va bien, et t'as veste je l'ai déjà dit je répète , j'en suis fan.

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie la jupe et ca donne bien avec le noeud dans les cheveux par contre je n'aurai pas mis une veste aussi longue je trouve que ca casse les plis de la jupe qui allonge pourtant ta silhouette.

    RépondreSupprimer
  24. Ah le bleu ciel, quoi de mieux pour se remonter le moral quand le ciel est bien trop gris ? :-)

    RépondreSupprimer
  25. Toujours aussi superbe. Pour moi mes couleurs le bleu, le blanc en ce moment et tout ce qui me fait envie au coup de coeur je dirai. Bises la belle

    RépondreSupprimer