lundi 28 mai 2012

I'm a kaki girl

In a kaki wo-o-o-o-rld !^^ Petite pause dans mes articles made in Russia, pour vous montrer le look kaki que j'avais associé à mon rouge à lèvres "rose-Barbie-oui-mais-mat"^^ J'aime les extrêmes que voulez-vous ?! Et d'autant plus lorsqu'ils sont réunis :)





Et heureuse nouvelle également, j'ai trouvé lacets à mes chaussures^^ La précédente propriétaire de ces Jeffrey Campbell Rocking avait visiblement les pieds bien plus fins que les miens, et ce n'a pas été une mince affaire que de les adapter à mes palmes. Mais c'est Loisir et Créations qui m'a sauvée. J'y ai acheté 10m d'élastique noir and voilà :)





Allez, petit zoom pour vous rassurer, non ne me suis pas engagée dans quelque régiment que ce soit, et je reste une fille ! Touches de rose et de liberty, lunettes de soleil cœur ainsi que Candy Bag et pochette-pastèque à l'appui pour vous le prouver ;)





Et qui dit Candy Bag... dit bonbon... et quand une lyonnaise parle de bonbons, elle parle de Zoé ! Voici le dernier craquage d'anniversaire dans cette merveilleuse boutique, ce ravissant petit ange kaki ♥






La boucle est bouclée, je finis sur mon rose-barbie-oui-mais-mat M20 de chez Black-Up ;)


robe : H&M (2010)
compensées : Rocking de Jeffrey Capbell
sac : Furla Candy Bag transparent (2011)
pochette-pastèque : Monki
ceinture : Mim (?)
collier : Zoé Bonbon
lunettes de soleil cœur : Accessorize


A bientôt les girls !



14 commentaires:

  1. Superbe look, superbe robe, superbes shoes... J'aime TOUT dans ce billet ! Zoé bonbon suis fan aussi ; moi ce sont les bracelets avec ces mêmes perles en couleurs acidulées (de vrais Dragibus !!) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! Et je suis toujours totalement jalouse de ton candy bag :)

    Bisous !
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Joli look est chouette robe et je suis totalement dingue de tes shoes!
    Bises

    PS: un nouveau concours sur mon blog ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu portes bien toutes les couleurs et tes shoes elles sont top. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  5. Hé! Mais c'est la robe de Marilyyyyyyn!! J'aime beaucoup ton collier aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. La forme de la robe me plaît beaucoup, et ça te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ces chaussures et j'ai moi aussi des palmes c'est des fois très très chiant :(

    bisous

    maud

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussures sont tres chouettes!!! J'adooore...

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les chaussures! Une tuerie!

    RépondreSupprimer
  10. J'en rêvais de ce sac l'année dernière, j'avais fini par faire une croix dessus et voila que tu me le mets sous le nez! Tentatrice!!

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe est très jolie! Et j'adore ton collier<3

    RépondreSupprimer
  12. magnifique cette tenue, la robe te va vraiment bien et tes chaussures sont tellement canons <3 j'adore!

    RépondreSupprimer