dimanche 27 mai 2012

première bougie pour Lady & Olga



Et voilà, déjà un an que j'ai pris mon envol pour la blogosphère ! Et tellement plus de temps encore que je souhaitais le faire. La seule chose qu'il y ait pour moi à regretter dans cette aventure, c'est de ne pas m'être lancée plus tôt après ma période skyblog au lycée^^



Presque 70.000 visites, un peu plus de 200 articles et tout autant d'abonnées Hellocoton, où j'ai eu le droit à une dizaine de unes à ma grande surprise... Petit récap' en images de mes différents looks, périodes, joies, tristesses, voyages et autres expérimentations capillaires durant cette année passée avec vous :)



































































Avant de vous quitter, deux choses de plus :

- MERCI. Un grand, un énorme, un immense, un gigantesque merci à vous qui me lisez, me soutenez. Ce blog n'existerait pas sans vous, car il n'aurait aucun sens... Ces belles rencontres que j'ai faites en un an sur la blogo valent largement toutes ces nuits blanches devant l'écran ;)

- Très bientôt un nouveau concours, pour fêter la première bougie du blog ! :D




A bientôt, et merci encore à vous ! :)



23 commentaires:

  1. Joyeux blogoanniversaire !
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. Quel parcours :)
    Bravo à la réactrice et bravissimo au modèle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse première bougie !!
    Je t'avoue que moi aussi j'avais un skyblog :p et que je regrette également de ne pas avoir fais mon blog plus tôt.
    Une bien belle évolution et un joli bout de chemin parcouru

    Concours sur mon blog ^^ - Bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de blog :))
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Olga ! En espérant que la deuxième année soit encore meilleure que la première. Je t'embrasse..

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta 1ère bougie!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe rétrospective ! Tout ces looks et ta façon d'être qui m'ont enchantée au fil de la lecture de ton joli blog. Très joyeux anniversaire et longue vie à cette belle aventure avec nous ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux blo'anniversaire, côté capillaire je te préfère la coupe au carré.

    RépondreSupprimer
  9. FELICITATIONS !!! Joyeux bloganniversaire :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Désolée de ne pas être pas venue te commenter cette semaine mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Déjà super anniversaire. Tu nous as tellement proposé de look formidable et en plus avec de l'imagination. J'adore ton blog tu le sais alors longue vie et que l'on puisse te lire encore TRES longtemps. Des bises la belle

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire ton blog et j'adore ton style. Longue vie à ton blog! Bisous

    Adèle

    RépondreSupprimer
  12. Quel superbe macking off de tes look .
    Bon anniversaire et longue vie a ton blog

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux bloganniversaire et bon continuation :)))

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  15. super ce petit retour dans le temps. j'avais oublié comme tu avais les cheveux longs avant. et meme si j'aime bien ta coupe de maintenant tes cheveux ongs t'allaient quand même vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Blog-anniversaire, Olga ! :-) Et merci pour nous offrir ce petit bout de toi sur ton blog que j'aime de plus en plus. :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton blog ! J'espère qu'on en soufflera encore beaucoup d'autres, des bougies !

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    Happy Birthday !
    je suis plusieurs blog mais c'est vraiment vers celui-ci que va ma préférence car il se prend moins au sérieux que beaucoup et cette fraîcheur fait du bien.
    bonne continuation.
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux bloganniversaire!!!!
    J'ai beaucoup apprécié cette rétrospective. Non seulement tu as toujours des looks de dingues qui font très envie mais en plus tu sais super bien poser!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux blog'o'versaire!
    En espérant que ça dure encore longtemps ❤
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Anniv Blog!
    Bonne continuation pour la suite! ^^
    J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles en plumes sur tes photos! =)

    RépondreSupprimer
  22. Longue vie à ce blog mode fou comme j'aime, tenu par une jeune femme de valeur ! Et la coupe de cheveux quii te va terriblement bien à mon avis, c'est celle de la photo ou tu te penches dans lencadrure de la porte, avec une couleur claire, carré très court et grande frange ! ;) des bisous !!!

    RépondreSupprimer