mercredi 2 mai 2012

mon papa ne veut pas que je danse la polka !



Les anglophones auront compris, l'allusion à cette comptine d'enfance qui colle au cerveau, c'est simplement pour vous parler de pois, sans dire pois. Oups, c'est raté. Bref, c'était pour vous présenter ma nouvelle robe à pois. Coup de foudre chez Comptoir...



Ses pois si fins que l'on dirait une broderie plumetis, sa matière si épaisse que la robe tient toute seule et sa douceur, sa découpe dans le dos, le détail des poches...




Une vraie histoire d'amour printanière, qui donne envie de chanter des airs légers et tant pis s'ils sont entêtants...



Et de s'en moquer complètement en triant les photos que l'on aperçoive l'étendoir à linge derrière moi^^



Comme on dit l'amour rend aveugle :p



Mais surtout, il rend heureux !


robe à pois : Comptoir des Cotonniers
compensées : Mellow Yellow (2010)
ceinture : Naf naf (old)
serre-tête : Claire's (2011)
charms : Thomas Sabo



 
Alors c'est tout le mal que je vous souhaite ;)


16 commentaires:

  1. Je comprend que tu ais craqué, elle est sublime cette robe!! J'aime bcp le décolleté dans le dos!!
    Très belle tenue, tu es très jolie!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  2. La robe est très jolie, elle ta va super bien, et tu es toute mimi avec ton beau serre-tête ! Merci pour ce joli post plein de bonne humeur ! :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ! Moi c'est pas demain que je vais pouvoir porter mes petites robes .... SOUPIR ....
    J aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop chouette cette robe, et je ne l'ai pas vue chez comptoir. flute!
    Et pis sinon je trouve que tu as encore mincit. tu fais toujours la chrono? parce qu'il me semble que tu nous avais dit que tu nous en parlerais non?

    Biz

    Maud

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! Et je comprends bien, tellement tu es radieuse sur ces photos (prises par l'amoureux. Obligé !!) que ton papa ne veuille pas que tu danses la polka sur le violon de Gugusse ! Le mien aussi me chantait cette chanson quand j'étais petite ! Cette robe est superbe et te va à merveille ! J'avais même pas vu l'étendoir !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est jolie cette robe et j'aime beaucoup le décolleté dans le dos, c'est très féminin!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute mimi ta robe a pois et toi aussi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. elle est tres mignone cette robe :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ah !!! L'étendoir, tu as aveuglé l'Homme par tantde beauté ! Tu m'étonnes ! Je te trouve superbe dans cette petite robe à pois pois mon pois...

    RépondreSupprimer
  10. Elle est toute mimi canon cette robe. J'adore la coupe, la découpe du dos, les poches et puis les petits pois.
    A moi aussi ça m'arrive souvent de prendre des photos avec des trucs vraiment pas fashion en arrière plan (le lave-vaisselle, les factures sur la table ...). C'est aussi ça une bloggeuse, une vraie fille de la vraie vie et pas un mannequin dans un studio photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. elle est super pour ce printemps, je vais copier sur toi ;p
    en meme temps j'habite bordeaux donc on est sur de pas ce rencontrer avec la meme robe a moins que par un grand hasard je decide de venir a Lyon et que comme par hasard je te croise et comme par hasard on est decidée de mettre la robe le meme jour mais là ça deviendrais vraiment bizarre...

    RépondreSupprimer
  12. adorable polka dress:)

    http://itsnotjustanotherfashionblog.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  13. thanks for the comment dear :) I LOVE your dress, it's awesome!
    :)
    http://blogdaflavs.blogspot.com.br/2012/05/nova-t-shirt-leopard.html

    RépondreSupprimer
  14. oh elle est trop belle!!!!!!!
    je l'ai repere celle-ci aussi!!!!
    j'attends les soldes
    xxo

    RépondreSupprimer
  15. Un joli look rétro qui te va à ravir :)

    RépondreSupprimer