mercredi 30 mai 2012

quand je vais chez la fleuriste...

Je n'achète que des lilas... Si mon article chante triste, c'est que la Russie, j'suis plus là-bas...






Allez, dites-moi que vous reconnaissez Georges Brassens (dans sa version originale puis massacrée par mes soins^^) siouplaaaaait ! Je l'ai déjà mentionné, c'est... LE poète pour moi :) Ses merveilleux textes justes, malicieux, drôles et pleins d'amour rythment mon quotidien depuis l'enfance (merci Maman ♥) alors forcément, il faut bien qu'il fasse quelques apparitions sur ce blog de temps en temps !







D'autant que je partage entièrement son amour des lilas... Et que moi aussi, à cet instant précis, ils me rendent nostalgiques.

top & boléro : ? piqués à Maman pour les photos^^
jupe longue asymétrique : Zara
ballerines pailletées : Anniel
collier plastron : made in Russia ;)




Nostalgique de ma Russie natale, de ma famille, de ces paysages verdoyants incroyables et bien sûr, de ces magnifiques lilas parfumés en fleurs absolument partout !




A bientôt les amis... pour de nouveaux looks et articles lyonnais, russes et pyrénéens ;)



 


PS : à découvrir, ou à redécouvrir ;)


 
PPS : Un grand, un énorme, un immense merci à toutes pour vos adorables commentaires sur mon article blogiversaire ! J'y ai également découvert avec plaisir quelques "lectrices de l'ombre" et j'espère les relire de temps en temps :) Allez, on attaque cette deuxième année !

16 commentaires:

  1. Sympa ce look , j adore les jupes , robes asymetriques !

    RépondreSupprimer
  2. ton collier est magnifique j'aime la couleurs des piérres ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie chanson, superbe look. Merci de nous avoir ennivrés avec ce délicat parfum de lilas (non pas de vodka !). Superbe chemin verdoyant. C'est marrant, tu fais vraiment russe dans cette jolie jupe ! Mes souvenirs d'illustrations de contes russes... Merci pour le voyage ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée de te savoir nostalgique (même si j'en comprends bien les raisons, crois-moi). Je te trouve magnifique dans cette tenue, il faut dire que je voue un culte aux jupes asymétriques cette saison et tu as su très bien l'assortir avec ton top et ton boléro. Et le collier est très joli !

    Gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Bonne deuxiéme année ma belle;) J'adore le cote romantique de ton look tu me fais penser a une danseuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette jupe asymétrique

    RépondreSupprimer
  7. J'accroche pas à Brassens, du coup j'ai pas reconnu ^^'

    Elle est super jolie ta jupe! <3

    RépondreSupprimer
  8. tu est superbe, et j'adore ta jupe, la couleur est très jolie
    superbe tenue

    RépondreSupprimer
  9. Super look! Ta couleur te va très bien.

    RépondreSupprimer
  10. tu es belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bise

    RépondreSupprimer
  11. Ta jupe asymétrique est superbe ! J'adore ce look, très romantique :)

    Marine

    RépondreSupprimer