jeudi 31 mai 2012

vintage daisies

Allez, un peu de soleil, de bonne humeur, et de paysages verdoyants... le tout dans une atmosphère rétro enthousiaste et impatiente : ce week-end, c'est le Marché de la Mode Vintage à Lyon, et à deux pas de chez moi en plus cette année :P (Si j'ai le courage de m'y rendre avec mon dernier bobo en date^^)





Voici donc quelques photos pyrénéennes de mon week-end prolongé ! Il n'y a pas à dire, la verdure et le relief, ça manque cruellement en ville...




Zut alors, forte de cette constatation après un an de vie citadine, je me dis qu'il va falloir remédier à ce manque^^ Trop dur le traitement de choc !




Et vous, qu'avez vous fait le week-end dernier ?



robe : New Look (2010)
chapeau de paille : Claire's
ceinture jaune pale : Mango
sac : Furla Candy Bag
pochette pastèque : Monki
espadrilles : Texto
lunettes de soleil : Nikita de Tom Ford






A bientôt pour le Marché de la Mode Vintage (je l'espère^^), de nouveaux looks et un concours ! :)






18 commentaires:

  1. J adore ce sac !!! et je t adore toi ;-) tu as vraiment un super style

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne comme toute cette robe!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac !
    Haha, moi aussi je serai au marché ! Samedi première heure (ce n'est pas très loin de chez moi non plu).
    bisous et peut être à samedi

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mignonne ta robe.

    RépondreSupprimer
  5. Je constate qu'après la robe verte et la veste mint, c'est avec ton Candy Bag que tu me nargues, vilaine ! ^^ Comme toujours, j'adore ton look et je suis contente de savoir que tu t'es ressourcée en pleine nature.

    Bises ma belle !
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute belle, j'adore ta petite robe. Personnellement meme si je suis une dingue de shopping je préfére vivre a la campagne!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je veux le même chapeau que toi ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle cette robe, elle te va super bien !

    Adèle

    RépondreSupprimer
  9. Oh cette robe est juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ho que t'es jolie dans cette belle robe! J'adore tes photos, le paysage est très sympa.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Cette petite ceinture jaune va superbement bien avec la robe. On dirait qu'elle a été vendue avec. Puis les autres accessoires sont juste trop craquants.

    RépondreSupprimer
  12. Cette pochette pastèque est adorable ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta robe et ton chapeau !!
    Claire's à l'air d'avoir un peu changé ;)

    RépondreSupprimer
  14. héhé je t'y croiserai peut etre alors :) mon copain habite pas loin non plus donc c'est cool.

    Bisous

    Maud

    RépondreSupprimer
  15. Ta robe est très jolie! Et j'adore ton jolie chapeau!!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe ta robe et te va super bien. Bises miss

    RépondreSupprimer