vendredi 15 juin 2012

à plumes et à franges !

Non, je ne fais pas la danse de la pluie, je vous rassure. Mais plutôt celle du soleil^^




Je n'ai pas arrêté cette semaine malgré ces violentes averses surprises, à arborer fièrement et je dirais même courageusement mes tenues estivales, un parapluie dans le sac. Parce que si personne n'y croit, on n'y arrivera jamais ;)



Vous avez déjà vu Léon et cette jupe ensemble, mais que voulez-vous, depuis leur première rencontre ils sont devenus inséparables ! Et puis bon, je ne suis pas juste "blogueuse mode" hein je suis aussi une vraie fille qui met plusieurs fois de suite les mêmes tenues, comme tout le monde je dirais ;)
Aurais-je brisé un mythe ? "Lol".






Et vous l'arrivée de ces beaux jours, vous y croyez ?







Si ce n'est pas le cas, joignez-vous à moi, plus on est de fous moins il y a de pluie !


tee-shirt : "Léon" Comptoir des Cotonniers
jupe : Sonia Rykiel for H&M
gilet à franges : Mim
sandales : Boots & Shoes (2011)
montre : "Crazy Rem" cadeau Reminiscence en parfumerie
collier : A Merry Mishap
vernis : Urban Decay





Bon week-end !




18 commentaires:

  1. Tu viens de casser le mythe de la blogueuse mode là lol ;D

    Moi le retour du soleil je n'y crois plus, dans ma région c'est averses sur averses ^^ au moins cette année mon parapluie sera rentabilisé !!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je t'admire pour cet acte de résistance héroïque et j'ai un peu honte d'avoir cédé aux sirènes de l'automne, du coup. Mais, pour ma défense, madame le juge, j'avais mis mes sandales et j'ai posé en débardeur, vous savez !

    Promis, les prochains looks (qui sont déjà en boîte) seront aux couleurs de l'été ! En attendant, j'admire le tien et je te dis merci pour ce petit rayon de soleil entre les nuages !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Comme ta jupette, je suis moi aussi amoureuse de Leon il est trop beau!!!
    Je lutte activement aussi hier j'etais en sandales et débardeur. Bon résultat je viens de me moucher plus 50fois en 1 h ce matin...
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah oui tu viens de briser un mythe ;) Et je fais pareil que toi, tenue estival + parapluie dans le sac !
    En tout cas, j'adore ton t-shirt, le chien est dingue avec sa coiffe d'indien !

    RépondreSupprimer
  5. la tête de chien sur ton tee shirt est à croquer, il est trop mimi, et ces franges...j'adore !

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce post'!
    Mais s'il te plait, peux tu continuer à nous faire tes danses contre la pluie. Car pour l'instant sur Lille, c'est presque déjà l'automne.
    En tout cas joli tee shirt, j'aime beaucoup l'imprimé.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Très cools, ces sandales !
    Bon week end à toutes et à tous, aussi... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai repéré ce p'tit gilet, il est vraiment canon
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Le gilet à franges, j'adore !
    Vous etes de lyon ?

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooore ton pull !!
    Je fan des franges ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. La jupe est tres chouette!!! J'aime beacoup la couleur!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'y crois à mort moi à l'arrivée des beaux jours ... j'ai trop de robes et de sandalettes qui crient, non qui hurlent à la mort dans le dressing et qui supplient pour sortir.
    Je me joins donc à toi et je vais faire une petite danse du soleil sur mon canapé.
    J'aime toujours autant Léon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quoi tes fringues ne sont pas à usage unique?? ^^
    une jolie tenue, surtout ton tee-shirt!!! Et la jupe bien sur, mais je l'ai déjà dis sur un autre post alors je vais pas encore me répéter...
    Voilà c'est ça de poster les mêmes fringues! ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'aime les plumes, j'aime les franges, j'aime donc l'association de ton gilet et de ton tee!
    Bisous belle Olga!

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'adore ton Tee -shirt, il est trop beau !! Ton gilet à franges est sympa comme tout ;)

    RépondreSupprimer