dimanche 17 juin 2012

ohé du canotier !

Eh oh du pédalo :p

 
Look garçonne rétro façon Coco (en voila une chose bien prétentieuse à écrire^^), au bord de l'eau... Canotier, perles, rayures, pièces de garde-robe masculine, tout y est. Même ce fameux soleil qui joue à cache cache ces derniers jours^^

Aussi, je tiens à vous prévenir, il n'y aura quasiment pas de blabla, mais juste environ un milliard et demi de photos ensoleillées et joyeuses. Prises au parc de la tête d'or il y a une dizaine de jours... Fait dans la grisaille ambiante, le tri a été impossible, je vous prie de m'excuser pour ce bombardement narcissique ininterrompu, mais visiblement, dès fois, il faut !

Bonne balade ;)























 










body : American Apparel (2010)
short : militaire vintage
ceinture : vintage
veste sans manches : Esprit (2011)
canotier : Claire's (2011)
fleur : H&M (2010)
sautoir perles et abeilles : Chic Alors !
bague : Valentine de Hirn & Herz
bracelets : Mango
lunettes de soleil rondes : Asos
compensées : Jeffrey Campbell



Allez, on va se dire que cette semaine tout rentre dans l'ordre, et qu'on pourra encore prendre des photos comme ça tout l'été, OK ? :)




15 commentaires:

  1. ton canotier est très joli, j'adore! j'aime un peu moins les compensés Jeffrey Campbell, cependant elles sont super originales ! ça me fait penser à une patineuse ^^

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  2. Jolie balade, jolies shoes, superbe décor ensoleillé ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial! ça fait presque Steam Punk.

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi, j'adore ton look, ta gaieté et le milliard de photos qui fleurent bon la détente et la bonne humeur ! Merci pour le rayon de soleil au milieu de la grisaille !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Whaou , tu fait comment pour supporter tes chaussures ! je suis fan

    RépondreSupprimer
  6. Quel style, très jolie tenue, j'adore tes chaussures, elles sont super originales :)

    RépondreSupprimer
  7. Le canotier te va bien =)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh tes photos sont superbes, et toi aussi j'adore j'adore.
    Tes chaussures sont magnifiques, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Tes shoes sont très originales, j'adore !

    J'organise un concours Bien-être sur mon blog, n'hésite pas à participe :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu es trop belle!!! Ce look te va super bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Super joli ce look canotier!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce look, ça change et ça te va vraiment bien ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. magnifiques photos comme toujours! j'adore ton body t ton canotier
    xxo

    RépondreSupprimer
  14. Canon le p'tit mouss' !!!
    Mais sinon pour marcher avec ces chaussures, c'est pas trop périlleux ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hoo que t'es belle dans cette tenue! Et la fleur, c'est la cerise sur le gâteau!

    RépondreSupprimer