samedi 23 juin 2012

ces petits riens #4

La vie en est pleine. Et c'est merveilleux... Si seulement on pouvait prendre des photos avec nos yeux à chaque instant, j'aurais encore bien plus de choses à vous montrer ;)



Après la pluie, le beau temps au coucher du soleil...





Déguster une délicieuse calezone dans le resto d'une copine et de son mari (La Tavola ;) )



 
Manger des fraises...


 

Et des z'animo ♥ pour retourner en enfance :)


 
Sans oublier quelques plats salés bien sûr :p

 
La collection Jean-Paul Gaultier pour Coca-Cola Light ♥


 

Mon gros chat qui a chaud (et dont les p'tits bobos sont guéris mainteant :) )


 
Obtenir enfin mon titre de séjour de 10 ans !




 
Retrouver le plus vieux de mes passeports en m'occupant de mon visa pour les USA...


 

Biatcher avec mes voisins indélicats...


 
Il y en a au moins un qui s'amuse quand on déballe les courses livrées à domicile^^



 
Retourner plonger en mer après des mois... ♥




 
Et finir le week-end avec de fantastiques glaces sur le port !




 


 
à bientôt mes amies ;)




10 commentaires:

  1. Superbes tes photos!! et les dernières glaces ont l'air succulentes :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces photos ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces très jolis petits riens qui en disent beaucoup sur toi ! J'adore ta bouille sur la photo de ton premier passeport ! Merci de partager tout ces beaux moments touchants, gourmands et vivants ! Gros bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
  4. heureusement que je sors du petit dej sinon tu m'aurais donné faim ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  5. superbes photos, les fraises donnent envie !!

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  6. les fraises !!!!!!! sympa tes petits rien

    RépondreSupprimer
  7. Super photos !
    J'ai bien envie de faire pareil avec mes voisins ! et de rajouter de ne pas hurler après 22h00 dans le couloir (hier c'était à 2h00 du mat'...).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton article ^^
    J'aime la deuxième photo où on voit le ciel dans la flaque d'eau ! Ainsi que celle où tu plonges :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos :) Félicitations pour ton titre de séjour (la petite Olga est trop choupi ^^) et bravo pour la plongée, tes photos me donnent envie !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui dis donc, elles sont superbes ces glaces, ça donne trop envie.
    Bravo pour tes prochaines 10 années alors :)
    Bisous

    RépondreSupprimer