vendredi 22 juin 2012

No-Shopping Month : 10 jours !




 
- Bonjour, je m'appelle Olga, et ça fait 10 jours que je n'ai pas fait de shopping !
- Bonjour Olgaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ben vous savez quoi ? Je vais bien :) Encore merci à Isa qui a décidé de me soutenir dans l'adversité^^

J'ai pris plaisir à n'acheter que des choses utiles durant les courses, et à me payer par exemple une visite chez le coiffeur que je n'avais pas vu depuis 4 mois (et ça se voyait^^)... Et réalisé que pinaise, en fait j'ai des sous, et du temps :P

Mais j'avoue, je bouillonne d'impatience d'arriver au 12 juin, et enfin pouvoir faire les soldes, car j'ai plein de projets et d'idées (utiles et réfléchis, du coup :) ) en tête !



 

Allez, à dans dix jours ;)











6 commentaires:

  1. tu vas y arriver je n'en doute pas :D
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien. (Enfin, perso, je redoute l'ouverture des soldes sur Mango. Mais, à part ça, tout va bien !) Comme toi, j'ai fait un détour par la case "coiffeur" et j'ai pris plaisir à composer le colis de ma swapée (dans le cadre d'un swap beauté) sans rien regarder pour moi.

    On est trop fortes, moi je dis ! ^^

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Tu as hâte d'arriver au 12 juin ??? Mais c'est bon ma poulette, tu l'as même dépassé le 12. J'imagine que tu voulais dire le 12 juillet ... je pense que c'est le manque qui joue là ;)
    Courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage en tout les cas !! J'adore ta photo :)

    RépondreSupprimer
  5. haha rosie the riveter! fun!


    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer