mercredi 13 juin 2012

citronnade ou menthe à l'eau ?

Mouais... peu importe. Ces derniers jours quelles que soient nos couleurs préférées, elles se déclinent forcément en pastel, avec toute cette eau qui nous tombe du ciel ! ;)

Je ne sais pas si vous le voyez, mais en fait l'herbe est encore mouillée de l'averse précédente. Et cinq minutes après être rentrée chez moi, il s'est à nouveau mis à pleuvoir^^






Mais personnellement, ce n'est pas un petit nuage qui noircira tout mon tableau. Les couleurs pastel, ça reste quand même quelque chose d'assez exclusif à la belle saison. Tout comme les boissons à base de sirop. Oui malgré tout, on y est. Il ne faut pas avoir peur d'oser, et sortir d'un bon parapluie équipée...






Vous avez déjà vu cette robe jaune pastel et cette veste menthe à l'eau, "mint", ensemble. Mais je tenais quand même à vous refaire la tenue que j'avais totalement improvisée en Russie, à partir de ce collier que ma grand-mère m'avait offert sur place. Création d'une artiste polonaise (ma grand-mère habite à Varsovie), Małgorzata Bartel, à base de céramique. Exactement de la bonne couleur, pour aller avec ma veste, mon artliner Lancôme et mon vernis OPI qui étaient dans ma valise !





Ah oui et aussi, le collier se marie super bien avec ces boucles d'oreilles en pierre naturelle (dont désolée je n'ai aucune idée du nom) que ma mère m'a alors données sur place !







Et pour finir, une fois rentrée en France et constaté les conditions météo locales, j'ai rajouté à cette tenue une dernière petite touche : une de mes bagues "nuage" Monki, car vous savez, la symbolique dans les fringues/accessoires et moi... :P











robe bustier jaune pastel : Sinéquanone
veste mint : Suite Blanco
sandales : San Marina (2010)
sac : Furla Candy Bag transparent
foulard : Chanel
collier :
Małgorzata Bartel
bague : Monki
BO : Made in Russia ;)
vernis : OPI Mermaid's Tears
eyeliner : artliner Lancôme "vert chromé"



Et sinon, vous ça vous est arrivé d'avoir "zeu" look qui va avec un cadeau surprise qu'on vous fait ? Je l'espère, car c'est très jouissif^^


A demain ;)








PS : No Shopping Month jour 2, ça n'a pas l'air si horrible (pour l'instant^^) Acheter des choses utiles et même nécessaires comme un bon parapluie (mon parapluie à z'oziaux est cassé :( ) est aussi très plaisant en fait... Merci à tous pour vos encouragements et surtout à Isa qui a décidé de s'y mettre avec moi !



20 commentaires:

  1. Ta robe est magnifique et elle te va vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs pastels te vont très bien (sur moi par contre j'accroche pas). Tu es toute élégante!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces couleurs pastels

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta robe, je suis tres jaune en ce moment! Ca doit etre le manque de soleil.
    Bises

    PS: nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est trop mignonne ! Moi ça me donnerait l'air totalement fade ce genre de couleurs par contre !
    Il est super beau ton collier :)
    Et pour te répondre, je n'ai jamais spécialement eu a me constituer un look à partir d'un cadeau, enfin je ne crois pas :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look ! ça te va bien ces couleurs.
    des bisous

    ps : a voté !

    RépondreSupprimer
  7. Pour le coup tu es parfaitement accordé!! J'aime beaucoup cette tenue, décidément cette veste va avec tout!!
    Ta petite bague nuage est très sympa aussi!!
    J'aime bien recevoir des bijoux de ma famille, surtout ceux fais main, ils racontent une histoire en quelque sorte!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie tenue, et j'adore ta coiffure

    RépondreSupprimer
  9. Beau duo de couleurs et de boissons!
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, les couleurs sont très douce, j'adore la tendance pastel :)
    Gros coup de coeur sur ton sac aussi !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique, vraiment, à tel point que je ne vais même pas pester sur l'utilisation (abusive, sois-en sûre) de la veste, de la robe et du candy bag. (T'as vu comme je suis magnanime, hein ? ^^)

    Et je veux bien te croire, c'est sûr que ça doit être jouissif de découvrir le cadeau et de savoir exactement ce que tu vas mettre avec (et surtout te dire que tu les as avec toi) !

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue! J'aime beaucoup les couleurs!!

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. très jolie look pastel ! j'aime beaucoup ta robe ! des bises

    RépondreSupprimer
  14. Tu es superbe dans ces couleurs et dans ce look. Tellement frais, tellement joli. J'aime ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. "Il ne faut pas avoir peur d'oser, et sortir d'un bon parapluie équipée". Tiens ça rime :) Et bon courage pour ce no shopping month. En tous cas, très jolie robe comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue pastel ! Surtout ta robe ;)

    RépondreSupprimer
  17. je ne vois que par le jaune en ce moment, ta robe est trop belle ^^

    bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Ahahah.. j'adore le no shopping month! Je vais songer a l'integrer sur mon blog.. let's see! En attendant: good luck girls!

    http://absolutelyfaaabulous.com/

    RépondreSupprimer
  19. Ahahah.. j'adore le no shopping month! Je vais songer a l'integrer sur mon blog.. let's see! En attendant: good luck girls!

    http://absolutelyfaaabulous.com/

    RépondreSupprimer
  20. super ce look jaime beaucoup ! perso j'aurais mi un peu moins de vert, j'aurai par exmple coupé avec les ongles en jaune... mais sinon vraiment tres sympa!!

    RépondreSupprimer