mardi 12 juin 2012

Play-Mobile

Blue jean, bottes et collier playmobil en bleu de travail soit un look camionneuse light pour vous présenter en guise de décor sous la bruine ma Play-Mobile, ou encore plus sobrement "Truck" d'Erwin Wurm, cette sculpture dont je ne me lasse pas à la Cité Internationale !






Voilà bien longtemps que cette intrigante œuvre à l'entrée du Musée d'Art Contemporain de Lyon m'a interpellée, j'ai enfin trouvé le moyen de vous la présenter ici...







Je veux la même je jour du permis pour faire mon créneau :p










Deuxième œuvre du jour, dernier craquage chez Ampoules de Lux lors du Marché de la Mode Vintage : ce magnifique sautoir playmobil entièrement vintage et écolo. 1974 le bonhomme quand même (agrandissez la photo d'après on le voit sous le pied) et très belles perles de qualité récupérées elles aussi à une autre époque... tout ce que j'aime, encore merci Stéphane ;)








Je crois que j'y ai joué bien plus qu'aux Barbies à l'époque^^... aussi porter un de ces fameux petits playmobils autour du cou me rappelle de très bons souvenirs :)






robe : ? achetée dans une boutique de plage à La Réunion
blouse : New Yorker
bottes pirate : La Redoute (2011)
sac : BB Bleu Magique de Lancel
sautoir playmobil : Ampoules de Lux
vernis : Coco Blue de Chanel et Blue Denim de Dior







Ces deux œuvres vous plaisent-elles ?

A demain les copines ;)





PS : No Shopping Month, jour 1, mission complete :)



14 commentaires:

  1. Félicitations pour ton jour n°1 =)
    J'aime aussi beaucoup cette sculpture. Cette petite robe est top aussi.
    Et ce sac... si tu savais comme je bave devant depuis super longtemps ! lol Un jour (peut-être...) il sera dans mon dressing.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta combi et ton collier! Cette sculpture je l'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la sculpture, ton joli collier (moi aussi qu'est-ce que j'ai pu y jouer aux Playmo ; les chantiers ne me faisaient pas peur !) et ce bleu partout jusqu'au plafond ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton collier, en tout cas ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta robe !
    et BON COURAGE pour ton no shopping !
    bise

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look ! Et ça y est, je me suis lancée, moi aussi. Pas de shopping pendant un mois. On va y arriver ! :)

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. That truck is just WOW. Your outfit is adorable. X

    RépondreSupprimer
  8. Le camion est vraiment impressionant ..! Et j'aime beaucoup ta tenue qui va parfaitement avec l'oeuvre ;) coup de coeur pour ton collier !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa les photos et j'adore ton collier! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont chouettes comme tout !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Cette voiture et trop genial !!!! Et ton collier j adore!!!
    bonne journée!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'ai également un sautoir playmobil offert par ma belle-soeur, je l'adore. Mais le mien est en habit rouge je crois :)
    J'adore ta tenue du jour, encore une fois en totale cohérence avec tes accessoires et l'endroit de ton shooting.
    Ce truck est complètement dingue !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Génial ce collier, j'adore !! J'ai le même sac que toi sauf que le mien est chocolat !! :)
    J'adore tes bottes, bises :)

    RépondreSupprimer