vendredi 1 juin 2012

♥ glitter addict ♥

1er juin. 19 jours avant le printemps. 25°C annoncés. Et surtout, sortie du second tome des aventures de notre illustratrice et blogueuse lyonnaise préférée Diglee : Glitter Addict! Détails pailletés de circonstances pour me réconforter de mon dernier gros bobo et détour par la fnac pour me donner du courage avant une radio (suis allergique au fait d'être "malade" et à tous les médecins quelles que soient leur spécialité^^) :P




(Vous noterez également en fond mon dernier craquage déco, qui me démangeait depuis longtemps... vous en reparlerai plus tard ;) )




Que du bonheur Glitter Addict ! J'ai rigolé toute seule dans la salle d'attente. Et en plus, j'ai eu une bonne nouvelle. Bref, une bonne journée :)


Et mes paillettes à moi où qu'elles sont ? Regardez-bien, aux pieds, et aux ongles ;)



top : New Yorker
short (qu'on ne voit pas^^) : Pimkie
sandales : Zara (shoppées en Andorre, faut que j'vous raconte ! )
collier plastron néon orange : H&M
boucles d'oreilles : ?
bague : Valentine de Hirn & Herz
vernis : Coco Blue de Chanel, Showboat d'Urban Decay et Rainbow Connection de OPI
BDs ♥ : Autobiographie d'une Fille Gaga et Glitter Addict de Diglee ♥







PS : En rentrant, on a pu apercevoir le Marché de la Mode Vintage qui s'installait ! :)




8 commentaires:

  1. 19 jours avant l'été !!! Bon c'est vrai qu'on n'a pas trop vu le printemps... Et 20 jours avant la fête de la musique ! Tes sandales me plaisent ; on peut voir de plus près ? Je peux toucher ? Tu vas nous faire découvrir le marché de la mode vintage, j'espère ?! Il faut que j'aille voir cette BD de + près. On a trop envie de connaître la bonne nouvelle... Moi en tout cas ! Très beau WE ensoleillé et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Diglee est vraiment une fille de talent, j'adore ce qu'elle fait :)

    Tes sandales sont super joliies (j'attends que tu nous racontes ton périple en Andorre =) )et ton vernis j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Diglee, tu me donnes envie d'acheter ses livres!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hihi ton article tombe à pic, j'ai une amie qui a été à la dédicace hier aux champs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bobo ? Quel bobo ? Tu t'es fait mal ? (Moi aussi, je rechigne à aller passer une radio, je devrais en passer une pour mon dos, mais je me soigne à coup d'exercices respiratoires et abdominaux pour voir si le fait de me remuscler arrivera à me soulager ou pas.)

    En tout cas, j'aime bien ton top, tes chaussures, ton vernis et ta déco :) Et le livre a l'air sympa !

    Courage ma belle !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas certainement faire un tour au marché de la mode. Pour les bd je ne connais pas je n'en lis jamais. Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes chaussures, elles sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah voilà, les sandales associées au vernis qui pète !!! J'adore.
    Et je vais aussi m'offrir cette chouette BD, tu m'as donné envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer