vendredi 10 août 2012

arty




Aujourd'hui look arty avec imprimés pied de poule et collier Jeff Koonsisant... Et tant qu'à jouer du flou artistique, autant faire des photos à contre-jour. Parce que oui, en fait, j'adore ce genre de lumière...
















 
Pas vous ?


tee-shirt imprimé pied de poule : New Look
short : Pimkie (2010)
collier chien ballon : Cop. Copine
lunettes de soleil : Nikita de Tom Ford
sandales : Boots & Shoes (2011)
ceinture : ?
BO : Accessorize
montre : Yema
bague étoile : Agatha
rouge à lèvres rose mat : M20 chez Black Up







Désolée du peu de temps que j'arrive à vous consacrer en ce moment, entre mes articles éclair et mes connexions internet trop brêves pour venir toutes vous lire et vous répondre... chats à soigner, voyage à préparer, permis à finir et bien sûr le mariage de ma meilleure amie ce week-end ! ♥ Mais promis, je pense à vous ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire