mercredi 8 août 2012

un ciel sans nuages

D'où la nécessité d'en coudre sur mon tee-shirt. La canicule, très peu pour moi, pas dans mon code génétique... On se rassure comme on peut hein parce qu'à ma connaissance on n'a pas encore validé scientifiquement les propriétés rafraîchissantes de la feutrine^^ Mais corrigez-moi ce qui me trompe ;)






 
Comme vous le voyez, totalement azimutée par la chaleur. Oui le canotier ça protège, mais fait chaud là d'ssous !!!












Il vous plait alors mon top customisé ?













J'aurais voulu prendre des photos sur le Vaporetto, la petite navette qui relie le Vieux Lyon à Confluence par voix fluviale et qui explique ma présence sur les quais... mais elle était tellement bondée que ce sera probablement pour cet hiver à la place hein^^




jupe (robe charcutée) plissée : Mango
tee-shirt : Stock Family (avant customisation^^)
sandales : Jonak
sac : Louis Vuitton Papillon Bag
col/manchettes : DIY
collier : Chic Alors!
BO : New Look
canotier : j'sais plus
bagues : Valentine de Hirn & Herz et Agatha
lunettes de soleil : Ray Ban

 

Merci Maureen pour les photos et pour cette belle après-midi que nous avons passée ensemble


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire