lundi 22 octobre 2012

joue la comme Dora

Sac à dos, sac à dos ! Je suis accro, sac à dos, sac à dos !^^
Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. Pas plus que je n'ai pu m'empêcher de craquer sur ce sac à dos à l'air faussement vintage. Sachant que j'en avais des dizaines durant l'adolescence et que je les ai tous bazardés... Et comme à chaque fois, je finis par le regretter. Mais cela ne gâche pas le plaisir de ce retour en enfance du jour :)









Notez que la parure d'écolière est au complet : petite jupette sage et couettes :)








Sans pour autant être dénuée de piquant : la moutarde n'étant pas follement appréciée de mon palais, je préfère lui accorder toute sa place dans mon dressing et dans mon cœur :P






Bref, pour en revenir au concept de sac à dos... je suis preneuse de cette "tendance" ! et en particulier maintenant que je vais au travail plusieurs fois par semaine en vélo (il faudra que je vous raconte). Ben voui, il faut aussi y penser au sens pratique... juste des fois^^





top : Monoprix
jupe : Pet
it Bateau 

ceinture : New Look (2011)
manteau
: Mango 

escarpins tweed : Cosmoparis 
BO : Six 
collier : Pimkie (2009)
bag
ues : Swarovski






A demain pour un article beauté les girls ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire