mardi 23 octobre 2012

le secret d'une longue tresse à la russe...





J'ai fini par le découvrir... Auprès de ma belle mère et de mes deux sœurs qui ont en effet la longue chevelure d'or si emblématique de "la femme russe par excellence" dont j'ai rêvé toute ma vie !





 



Leur secret, j'ai fini par le leur demander. Me doutant un peu, non sans un léger frisson de dégoût, qu'il s'agissait de cet étrange shampooing marron dans leurs salles de bain... Oui, le shampooing Klorane à la quinine serait la clé du bonheur capillaire.




 Ce pourquoi je l'ai donc acheté dès mon retour des USA il y a un mois. Et vous savez quoi ? J'ai déjà senti une différence (plus qu'avec la levure de bière^^)... Rendez-vous cet été pour admirer la longue tresse Raiponce-esque dépassant de mon casque qui volera au vent lors de mes balades à moto ! ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire