mardi 15 janvier 2013

neige, fleurs et petits coeurs



 


On nous l'a promise plusieurs fois sans nous la donner, la neige, ces dernières semaines. 'Suffisait que je vous montre toute celle tombée en Russie hier pour qu'elle finisse par se montrer ici aussi visiblement...

We've been promised snow several times these past few weeks, but with no result. Appenrently I just had to post pictures from all the snow in Russia yesterday to make it happen here...

 

 


M'enfin, ça reste une neige de chez nous, sitôt tombue, sitôt fondue, mais je ne vais pas m'en plaindre ! Ce matin, au réveil, c'était comme ce Noël blanc que je n'ai pas eu cette année

Anyway, it's still french snow : melting as soon as touching the ground, but I'm not gonna complain about it ! This morning, waking up, it was like that white Christmas I didn't get this year








Comme une gosse, que j'étais :)
Like a kid, I was :)








Ce pourquoi j'ai sorti les fleurs, et les p'tits cœurs :)

That's why I put on flowers, and little hearts :)












parka beige : achetée chez So Please
pull fleurs 3D : Oasap
jupe drapée : American Vintage
collants petits coeurs : Calzedonia
sac : Vanessa Bruno
collier : COS
bo : Gemini A chez Be Happy Store
lunettes de soleil : Ralph Lauren
bottines : André




En espérant qu'il en tombe encore beaucoup cet hiver...

Hoping there will be even more snow this winter...





 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire