vendredi 8 février 2013

envie de... preppy



 






Wishlist de la semaine : j'ai envie d'un look preppy. J'adore ma nouvelle couleur de cheveux, mais si j'y associe trop des choses trop rock, j'ai l'air d'une groupie adolescente de Blink 182... Ce que je suis dedans, mais que je n'ai pas forcément envie de montrer, j'aime les contrastes, les secrets, et les surprises ;) Et la mode. Bien trop pour rester cantonnée dans un seul style !



Wishlist of the week : I want a preppy look. I love my new hair color, but if I wear too much rock'n'roll stuff with it, I'll look like a teenage Blink 182 groupie. Which I totally am inside but I don't want to show it, I love contrasts, secrets, and surprises ;) And fashion. Way too much to stick to one and only one style !









Juste par curiosité, vous avez cliqué sur quoi ? :)

Just askin', what did you click on ? :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire