jeudi 7 février 2013

l'hiver en manches 3/4...



 



 
Et poisson d'avril avant l'heure ! Si on m'avait dit... Enfin bon, ceci dit, je suis ravie de cette bonne affaire de fin de soldes chez Monop' : 25 euros la veste collection Autre Ton de Noël au lieu de 89 ! Et en prime, l'agréable surprise de découvrir que ma copine Yelle a craqué pour la même, quelques jours plus tard^^ Allez, ces p'tits aléas météorologiques ne sont pas si terribles après tout :)


Winter in 3/4 sleeves...

Such a joke ! If I'd been told... Anyway, I'm very happy with this sale purchase 25 euros instead of 89 for the vest, and the nice surprise to discover my friend Yelle bought the same a few days afterwards^^ OK, this weird weather is not so bad after all :)








 
Punaise c'que c'est court en fait c't'histoire ! Heureusement que j'ai toujours un p'tit short en dessous... quant aux longs gants, inutile de préciser qu'ils sont au delà du superflu par ces températures :p

Gosh, this dress is so short ! Thanks to my best instinct I always wear little shorts (haha) under such pieces... as for the long gloves, is it really necessary to say that they are wayyyy to much by these temperatures ? :P










veste manche 3/4 : Monop "Autre Ton" (Noël 2012)
robe : La Redoute
boots : André
sac : LV
gants : Accessorize
lunettes de soleil : Ray Ban
collier : Bala Boosté
snood : H&M (2011)
bague : Valentine by Hirn & Herz
montre : Casio



 





 
Et vous, ce quart de printemps restant en fin d'hiver, vous en pensez quoi ? :)

What about you, what d'ya think about that left quarter of spring at this end of winter ? :)











PS : Ma couleur rouge n'a pas dégorgé si viteque ça je vous rassure, mais il va bien falloir que j'écoule le stock de photos que j'ai fait en attendant^^

My red hair color didn't go away that fast do not worry, but I just have to show you the "before" pictures I have in stock^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire