lundi 18 février 2013

quand tes amies te connaissent pas ♥ #4




Aujourd'hui, mon amie Ma Rmotte à l'honneur, avec un bijou qu'elle a fabriqué elle-même pour ma pomme ! Nous avons toutes deux des styles très différents, malgré des goûts très similaires en matière de mode... Le truc, c'est que je suis un peu voyante quoi, par rapport à elle. Donc pour lui faire plaisir, un p'tit look "sobriété" ;)

Today it's my friend's Ma Rmotte turn to be thanked , for the lovely homemade necklace she made me ! We both have very different styles even if we share similar taste in fashion... The thing is, I'm kinda too flashy, so to please her, I'm trying a "sober" look ;)












Enfin sobre... à ma manière^^ On va dire plus proche d'un juste milieu. Cela s'accordera encore mieux avec ce noir et blanc très ying-yangisant !

Well sober... still in my way^^ Let's just say closer to some sort of middle. It will fit better that very ying-yangish black and white anyway !








top : Yendi (2011)
pantalon bordeaux : H&M (2012)
bottes : Eram (2013)
parka beige : achetée chez So Please
collier : made by Ma Rmotte ♥
bague : Monki
lunettes de soleil pied de poule : Ralph Lauren
montre : Casio
sac : Vanessa Bruno




A demain les coupines !

See ya tomorrow girls !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire