dimanche 17 février 2013

je repars une semaine en Russie ♥



Petit bonus rien que pour les yeux, avec cette photo que l'on s'est amusés à faire dans la tenue traditionnelle russe que mes parents m'ont offerte pour  le Nouvel An :)


I'm going back to Russia for a week ♥

Little bonus, just for the pleasure of the eyes, with this picture we took in my traditionnal gown my parents gave me as a New Year's present :)






Comme à chaque fois que je pars, j'ai préparé quelques articles qui se publieront automatiquement en mon absence, en revanche je ne pourrai visiter et commenter vos blogs durant mon voyage ;)

A dans une semaine !
Bisous

So as usual, I've prepared articles not to stay silent while I'm gone, but I won't be able to come visit and comment your blogs during my trip ;)

See you in a week !
Xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire