samedi 23 mars 2013

Moscow Pinup



 


 
Ouhhhhhlala, l'atmosphère dans l'hexagone s'adoucit, il faut que je poste mes dernières séries photos enneigées de Russie avant qu'il ne soit trop tard ! Voici donc un look, teasing d'une petite balade moscovite, qui m'a valu beaucoup de regards moqueurs dans la capitale qui a l'habitude de se couvrir un peu plus que ça, même en étant peu frileuse comme moi^^







 doudoune et robe : achetées chez So Please
pull fleurs 3D : OASAP
ceinture : H&M
bottines : André
sac : Lancaster
bonnet : Sonia Rykiel (2011)
collants trompe l’œil : Asos






A demain pour un look un peu plus de saison, et local^^










PS : Le compte à rebours commence : plus que 10 petits likes sur ma page facebook pour clôturer le concours et pouvoir remporter les lots dont la BB Crème Naked d'Urban Decay ;)

www.hellocoton.fr/to/vBSQ#http://ladyandolga.blogspot.com/2013/03/concours-gagnez-votre-bb-creme-naked.html

https://www.facebook.com/pages/Lady-Olga/223678954324637?ref=hl








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire