dimanche 24 mars 2013

19°C





Grand soleil, et première petite robe légère de l'année 2013 ! Même si depuis,  on a perdu 5/6°C, il est là, le Printemps. Et toute cette espérance optimiste qui l'accompagne :)









Bon, j'avais quand même une parka, j'avoue. Mais elle était là par acquis de conscience : il paraît qu'il ne faut pas se découvrir d'un fil avant mai, et on n'est même pas encore en avril alors...^^









J'ai craqué dans la vitrine de Gap pour cette robe chemise rayée oversize, comme j'ai toujours voulu avoir, à -40% de plus ! Et j'ai eu une folle envie de l'associer avec ce sac "infirmière"/militaire vintage trouvé sur un marché en Russie. Mais du coup, un peu trop connoté, le look, avec les escarpins rouges... D'où le snood navajo, et les élastiques fluo ;)









robe : Gap
parka : Best Mountain (2011)
snood : Accessorize (2012)

compensées : Mellow Yellow (2010)
sac & collier : vintage
bo : Gemini A chez Be Happy Store
lunettes : Asos (2012)
montre : Casio











T'inquiète pas mon p'tit chat, bientôt toi aussi tu pourras aller sur la terrasse ;)

Et vous, qu'avez vous porté pour ces premiers jours de beau temps ?!













PS : Bravo, le concours est clos ! Je tirerai bientôt les gagnantes au sort, restez connectées ;)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire