jeudi 25 juillet 2013

songes d'une journée d'été




Il y a peu de temps, je vous présentais ma nouvelle adorable copine et photographe Gaëlle, ici. Eh bien figurez vous que nous avons à nouveau joué de cette complicité, quelques jours avant mon départ pour les USA, au Parc de la Tête d'Or. Mais cette fois-ci, elle n'était pas seule, son ami Charles, talentueux photographe également, s'est joint à nous. Aussi, je vous propose deux séries de photos prises au même moment, vues par deux objectifs différents. Merci Gaëlle d'avoir passé autant de temps à les retravailler, j'ai choisi une saturation différente pour chaque série du coup ;) Bref, un petit mot sur la tenue avant de vous montrer les photos : j'avais envie de quelque chose de poétique, antique, onirique pour aller avec le décor, à propos vestimentaire aigu quand tu nous tiens ! (d'où le titre, déformé pour l'occasion, désolée William ;)). Alors forcément, la couronne de fleurs était de mise, avec une tenue douce et pastel, poudrée, nude... Même si au final, j'ai eu plus l'impression d'être déguisée qu'autre chose vu que plusieurs badauds ont demandé à être pris en photo avec moi (sans parler de ceux qui n'ont carrément pas demandé la permission pour le faire avec leur téléphone dans le bus :@) , je sais enfin ce que ressentent les personnages de Disney au parc !^^ Allez, c'est parti !












 
















Encore merci à vous deux pour ces bons moments passés ensemble, et pour ces très beaux souvenirs que vous me laissez en ces clichés ;) Hâte de remettre ça !




Quant à vous lecteurs, lectrices, j'espère que ces photos vous ont plu autant qu'à moi ;)








PS : Visitez leurs blogs, ils valent le détour si vous aimez les belles photos !

&



PPS :
Côté fringues sinon je porte une robe Topshop de l'année dernière, une veste de chez COS, des escarpins Pablo (Gérard Darel), des bracelets Mango et Claire's, mon collier et mes BO sont griffées Chic Alors! et ma couronne de fleurs est homemade comme vous avez plu le voir dans le DIY d'hier ;)


PPS : N'oubliez pas le concours Concours Eyes On The Prize !

 


Concours Eyes On The Prize !
 

 
Un mascara Dior, un mascara Smashbox et un mini mascara Chanel à gagner, concours ouvert jusqu'au 31 juillet ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire