lundi 29 juillet 2013

terre, terre !




Même si j'aurais préféré rester en mer... Comprendre : je viens de passer deux merveilleuses semaines de vacances outre-Atlantique, et je prends l'avion ce soir pour rentrer en France. Je réalise également que je vous ai déjà posté un look très "marin" il y a une semaine, et je comprends maintenant pourquoi j'aime autant la rayure marinière. Elle m'évoque les voyages, tous leurs plaisirs, et toute leur nostalgie...






marinière : Pimkie (2010)
jupe (robe) : Sinéquanone (2012)
casquette : Accessorize
écharpe réversible : ? (?)
compensées : New Look (2012)
ceinture : vintage
sac : Louis Vuitton Papillon Bag (2004)





A demain alors, les filles ;)










PS : N'oubliez pas le concours Concours Eyes On The Prize !

 



Concours Eyes On The Prize !
 

 
Un mascara Dior, un mascara Smashbox et un mini mascara Chanel à gagner, concours ouvert jusqu'au 31 juillet ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire