dimanche 18 août 2013

en chantier de vous rencontrer




 
Nan nan mais c'est moi qui m'suis perdue hein, mon sens de l'humour (discutable) est toujours là lui :D Bref, de retour de mon petit séjour parisien. A priori (rien n'est signé), ma tenue d'entretien et tous mes grigris m'ont porté chance (un peu mes compétences aussi j'espère^^), mais je vous en reparle plus tard. La conséquence est tout simplement que d'ici... pfoulala d'ici septembre, c'est à dire quelques jours finalement, je serai à nouveau parisienne. A moi la satisfaction professionnelle, les nouvelles rencontres, moins de regards étranges sur mes looks dans la rue, les retrouvailles avec mes amis de là-bas... mais je laisserai énormément derrière moi à Lyon, je n'ose même pas énumérer tout ces petits bonheurs qui ont fait mon quotidien ici depuis deux ans et demi... mais cela aussi, j'en reparlerai plus tard. Tout est si fou, si flou, si rapide ! Bref, tout comme ce coin de Chatelet que je connaissais par cœur il fût un temps, je suis en chantier ;)









top, jupe & chapeau : H&M (Divided pour le top)
sac : vintage (3.99$ dans un thrift shop, god bless America !)
collier : Félicie Aussi (+perles d'origine inconnue)
sandales : Studio pour André
sunnies pied de poule : Ralph Lauren
BO N°5 : Etsy



 


A demain pour un retour aux articles made in US ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire