jeudi 5 septembre 2013

le make up de Twiggy with just a hint of blue





 
Je vous avais montré mon premier essai, noir et blanc, très simple, ici. Je vous avais aussi promis à ce moment là de retenter une version plus colorée. La voici. Un petit coup d'ombre à paupière en stick bleu clair, avant d'appliquer mon liner et mon trait de crayon noir, désolée pour les photos parfois floues ;)




 





J'ai donc utilisé mon ombre black star bleu ciel en base. Derrière, j'ai posé mon eyeliner sephora noir, puis tracé un "brouillon" de trait au dessus de la paupière mobile avec un fard noir que j'ai ensuite repassé avec un khôl noir et poudré pour le fixer. La seule vraie difficulté de ce make-up est de réussir un trait du dessus régulier et relativement symétrique^^











Vous préférez quelle version ? Allez, je me sens suffisamment en confiance pour tenter et le fard, et le liner, et le crayon colorés la prochaine fois, affaire à suivre ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire