dimanche 8 septembre 2013

sORry




 


J'ai une veste en or, et je suis sorry. Voilà pourquoi ce titre étrange^^ Sorry, désolée pour les vraiment non anglophones, c'est simplement que j'ai réellement du mal à me remettre dans le rythme. Poster, relayer sur FB et HC, venir vous voir sur vos blogs... mais les choses s'installent petit à petit, et bientôt j'espère pouvoir être à nouveau plus assidue ! Désolée aussi pour les photos un peu jaunes, je ne me l'explique pas^^







Petite explication du décor, c'est simplement que mon ancien collègue et à présent nouveau coloc', est étudiant à la Make Up For Ever Academy depuis une semaine. Avec mon et mon stage dans la presse féminine, ça va être glamour comme cohabitation^^








veste : COS
tee : Urban Outfitters
jupe : H&M
ceinture : Promod (2010)
sac : vintage
bijoux : amérindiens, made in Colorado ;)
lunettes de soleil rondes : Spencer's
sandales : Studio pour André

 





Je vous embrasse les filles !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire