mercredi 25 septembre 2013

The Dark Horse : the best burger place in Colorado !






Rapide retour sur le blog (allez, j'espère que d'ici une semaine France Télécom aura créé cette fichue ligne !!) pour un article "cuisine" ou "lifestyle" à vous de juger. A moins que vous ne souhaitiez le reléguer dans la même catégorie que tous mes articles nostalgiques de vacances, tout simplement, je ne vous en voudrais pas... il est vrai que dernièrement entre mon absence et mon écoulement fort tardif de photos des US, on dirait plus des cartes postales que des articles^^


Je tenais simplement à vous parler de cet endroit fantastique, notre "cantine familiale" du Colorado, The Dark Horse. C'est un bar-restaurant très chaleureux et très original dans la déco, et surtout... (et j'ai la salive rien qu'à y repenser)... les meilleurs burgers du monde. Bon, par souci d'objectivité, j'ai juste mis "du Colorado" dans le titre, mais vraiment... "to die for", comme disent nos amis d'outre-atlantique !












Depuis la première fois que je suis allée rendre visite à mon père dans le Colorado, c'est là-bas que nous nous sommes rendus pour manger en famille. Comme tous les murs sont tagués, crayonnés, nous avions nous aussi laissé un petit message en avril 2007, à "notre" table.










Quelle émotion de le retrouver, et de le compléter, avec les sœurettes !













Allez, quand même une photo (à l'iphone, désolée pour la médiocre qualité) de la becquetance, parce qu'à la base, c'est quand même pour ça qu'on vient !









Et la digestion (pas si difficile que ça, c'est de la vraie cuisine américaine, pas du fast food^^) se finit inexorablement par un match familial de air hockey...







Ceux qui attendent leur tour pour jouer, on largement de quoi s'occuper à observer ce merveilleux bric à brac sur le plafond et les murs...











I wish I were there !

A demain pour un retour en France, et à la mode ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire