jeudi 21 août 2014

De retour d'ex-URSS #faucilleetmarteau



Privet tout le monde ! Me voilà de retour dans l'hexagone après ma semaine au bord de la Volga (en Russie pour ceux qui ont zappé l'existence de ce fleuve depuis les cours de géographie du collège :p). Je n'ai pas encore fini de trier les photos, je pense vous poster tout ça en début de semaine prochaine. En attendant, petit preview avec une tenue très simple, dans un décor de circonstances...






Pour me faire prendre en photo devant ce momument bien kitsch, vestige du passé, il me fallait une robe de type "cарафан" (sarafane), qui évoque la robe longue droite à bretelles traditionnelle ruse mais dont on peut qualifier certaines robes d'été très simples, comme celle-ci, encore aujourd'hui. Elle convient carrément pour la campagne (si on oublie le risque d'un coup de soleil malheureux avec le dos nu, que l'on ne voit pas ici, merci de me faire penser à refaire un look avant la fin de la belle saison^^) et c'est tant mieux, je l'ai payée une misère chez Zara ;) Les sandales quant à elles viennent de chez Mim (je n'ai jamais expédié un look aussi rapidement, juste ciel !).



Ex-URSS-ement vôtre,



Olga


1 commentaire:

  1. Great post! La robe est parfaite!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer