mardi 5 août 2014

La robe d'été... #confortable !


... Pour aller coller des affiches. Normal, hier, c'était lundi^^

C'était la troisième fois de suite que je suis venue aux collages "after work" du collectif Stop Harcèlement de Rue, et je ne m'en lasse pas. Belles rencontres militantes ou passantes et découverte de ces rues de Paris qui me sont encore inconnues, je ne vois pas bien comment mieux occuper un soir de semaine ;)


 




Mais comme on va faire une activité salissante, il faut opter pour une tenue confortable et qui ne craint pas trop (même si la colle à papier peint part très bien au lavage, c'était l'aparté ménagère ;) ). Je vous l'ai déjà dit la semaine passée pour mon look "Rosie The Riveter", pour moi, toute occasion ou consigne est prétexte à jeu avec le contenu de mon armoire !




Quoi de mieux donc, qu'une robe en coton (Comptoir des Cotonniers, 2012), des chaussures basses en plastique (Sun Jellies) et un bandana (vintage, plus boucles d'oreilles "ersatz" des Mise en Dior chez Réserve Naturelle) pour ne pas avoir les cheveux dans le visage ? :) Bien évidemment, ce look ne serait pas complet sans le tote bag "Ta Main Sur Mon Cul, Ma Main Sur Ta Gueule" de Colère : Nom Féminin ! D'ailleurs, on était plusieurs à avoir le même. Comme c'est étrange...

Je finis par un clin d’œil au collectif, aux nouvelles copines, à la bonne ambiance et surtout à nos belles affiches :



Histoire qu'on puisse effectivement attester du fait que nous sommes des "hystériques de féministes mal baisées" tout comme le veut la légende ;)








Confortable-ment vôtre,



Olga


2 commentaires:

  1. Chouettes photos ! J'adore ton sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont super! Pleines de joie et tu as l'air d'etre tres heureuse!
    Bonne continuation de l'ete!
    Et bonne journee a toi!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer