mercredi 12 novembre 2014

Le look #Minion (mi-raisin)


Faut-il vraiment vous expliquer, ou bien les images parlent-elles suffisamment d'elles-mêmes ? :P 




Pas facile de faire rentrer une ronde dans un carré, pardonnez la coupe Louis XVI inversée ci-dessous... mais il était d'une incommensurable nécessité que je vous montrasse mes godillots. (dites-moi si je dois réviser ma conjugaison, c'est fort possible que l'instinct ne suffise plus^^)




Ce look si fouillis, flashy et... foufou est donc composé de 3 F, comme pour les 300 Followers Instagrume (expression copyright ;) ) que je célèbre aujourd'hui !

Qui aurait cru que cette appli, avec laquelle je n'ai pas du tout accroché à ses débuts, soit celle sur laquelle je poste aujourd'hui 90% de mes photos, avant de les partager sur FB ou Twitter... J'y partage d'ailleurs plus de "mode" qu'en ces lieux à présent... c'est normal, j'ai surtout envie de vous parler d'autres choses du bout de mon clavier maintenant, j'ai d'ailleurs 3 sujets culture en suspend, vous ne m'en voudrez pas ?








Pour conclure ce chapitre entièrement composé de digressions, je propose la vidéo ci-dessus, parce que "300" et "Minions" dans la même phrase et la même photo, c'est trop tentant pour ne pas balancer un...





Revenons-en à nos moutons (ben oui, on parle de mode... ahem) :




L'outfit of the day est donc allé piocher ses couleurs qui piquent les yeux (j'en ai parfaitement conscience, Cristina, sache-le, c'est voulu) chez H&M (jupe, bonnet et cropped top), New Look (cape/poncho/couverture), Hema (collants assortis aux tifs), eBay (babies, ou "chaussures de petite fille") et Claire's (il y a fort longtemps, pour ces deux yeux globuleux).

Allez, sur ce, je vous fais de gros bisous mes Minions et à très vite !






Minion-ement (?) vôtre,

Olga



1 commentaire: