Robes cintrées à la taille, pois, perles, accessoires rouges, eyeliner noir... Je suis amoureuse du rétro, et plus particulièrement des années 50 et 60. L'ennui, c'est que je suis tout aussi curieuse des tendances actuelles et que je ne sais pas (ne veux pas ?) choisir.
Il m'arrive donc parfois de glisser un pantalon sous une petite robe. Cela permet entre autres de ne pas faire le remake de Marilyn sur les grilles d'aération du métro, de ne pas filer mes bas couture ou encore d'éviter un look façon déguisement de soirée costumée (même si en vrai, j'adore ça). Mais dans le cas présent, il s'agit d'une tunique vraiment courte, et par ces températures presque estivales le collant noir opaque est prescrit !
Petit détail du jour, sous mon bracelet Thomas Sabo, un tatouage temporaire Urban Decay bien original. Où comment économiser sur son budget charms sans en avoir l'air. Toutes les excuses sont bonnes.
Mais finalement, tous ces anachronismes de style ne sonnent pas forcément faux. Qu'en pensez-vous ?
Lady Olga
Je dois dire que j'aurais adoré le look sans le futal ;) C'est mon côté pin-up qui s'exprime ^^
RépondreSupprimerD'ailleurs en parlant de rétro/pin-up, tu as déjà jeté un coup d'oeil à mes tenues ?
Biz !
J'ai un côté pinup très prononcé moi même malheureusement en l'occurence il s'agit plus d'une tunique que d'une robe et hum... le test "je me baisse devant le miroir pour vérifier que cette tenue est décente" s'est révélé catastrophique ! :P
RépondreSupprimerOui j'ai vu nombreuses de tes tenues. Je ne me suis décidée que très récemment à poster des com's (en général), tout simplement !
Allez, bientôt je ferai un vrai look pinup rien que pour toi^^
Une pure merveille ces vestes!
RépondreSupprimerbisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.
Ton bracelet est trop chou ♥
RépondreSupprimerBisous !
Ahhhh je ne savais pas que tu étais très "vintage", j'espère donc que tu seras de la fête les 11 et 12 juin prochain, sinon, je trouve ton tatoo trop fun, c'est actuellement en vente ? a très vite
RépondreSupprimerOh que si le rétro me fait vibrer ! Même si je n'arrive pas à me définir que par rapport à un style unique... et VOUI je serai de la fête les 11 et 12 juin, peut-être se croisera-t-on ?
RépondreSupprimerEt oui encore une fois, le tattoo est en vente chez Sephora, rayon Urban Decay, et y'a plein de choix ! :)))
Très jolie !
RépondreSupprimer