mercredi 27 juin 2012

pretty preppy please

J'adore ce petit top à "double col". Doublement sage et doublement trognon. Quand je le mets, ça me donne toujours un air "preppy", façon écolière. Rajoutons un petit short effet dentelle, un petit nœud rose pixelisé, des bijoux bonbons, un cartable, des ballerines pailletées... et voilà, un total look !






Mais il manquait quelque chose. Alors je me suis souvenue de ces jolies coiffures que j'ai pu avoir dans ma petit enfance, au Jardin d'Enfant, en Russie. Et j'ai tenté la tresse "tour de tête" avec mes cheveux courts... en fait, avec une ou deux barrettes, ça le fait très bien ! C'est également une très bonne technique pour camoufler les racines (ou des cheveux qui deviennent un peu... gras XD), là en l’occurrence, c'était juste avant d'aller chez le coiffeur pour redevenir brune et faire mon ombré ;)





Et là, je vais vous sortir un truc bien cliché, pas du tout "de mon âge", mais tant pis : Si seulement on pouvait retrouver son insouciance et sa capacité à s'émerveiller de tout lors de ces journées où notre garde-robe nous fait retomber en enfance...

Mais je suis sûre que vous partagez toutes cette envie, et que vous aussi, vous aimez bien ces tenues sages et enfantines de temps en temps, ne serait-ce que pour l'illusion et les souvenirs ;)

top liberty double col : New Look (2011)
short façon dentelle : New Look (pré 12 juin ;) )
cartable jaune : Asos
ballerines pailletées : Anniel
BO guimauve : Suite Blanco
bague nuage : Monki
collier : Lunah Moon Kawaï
vernis et ral : rose exubérant/l'éxubérante de Chanel




 
A demain les copines ! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire