samedi 7 juillet 2012

Cowboys & Envahisseurs

Pas que j'aie spécialement apprécié le nanar, mais cette envie non identifiée de vouloir à tout prix associer des pièces venues du Far Ouest (j'aurais du dire indien et non cowboy hein on est d'accord hein mais vous comprenez^^) avec un imprimé "galaxie" était trop forte. Sans oublier bien sûr mon chouchou autour du cou, le Space Invader ♥






 
 
Men in denim ? Men in brown glasses ?
Un très faux air quand même^^






Allez, trêve de plaisanteries, j'avoue. Je suis raide dingue de cette jupe. Son fol imprimé, sa fluidité, son étrange romantisme finalement... et aussi un peu le fait d'avoir réussi à m'en procurer une, de ces fameuses "galaxy skirt" de Romwe, un an après !!! (cet achat date de mai ;) )







Je ne comprends donc pas bien pourquoi je tire des tronches d'enterrement pareilles sur ces photos alors que j'avais souvenir d'être plutôt guillerette ! Encore la faute aux aliens ça... :p







 Je vais donc mener mon enquête cosmique...









Et comme je ne comprends toujours pas pourquoi il ne s'esquisse pas l'ombre d'un sourire sur ces photos que pourtant j'adore... Je vais vous montrer qu'en fait je ne me la pète pas (tant que ça) avec mes Ray Ban et tenter de vous en décrocher un, à vous, de sourire : un petit montage rapide ;)


Tadaaaaaaaaa !

chemise denim : Monoprix (2010)
jupe galaxie : Rowme ♥
escarpins/mocassins : New Look (2011)
collier space invader : Lunah Moon Kawaï
boucles d'oreilles : Zara
lunettes de soleil : Ray Ban
vernis orange fluo : Urban Decay


Oui je sais, j'ai des délires parfois peu terriens...
Mais je le vis bien. Et mon entourage semble survivre aussi. D'ailleurs E.T. m'appelle, je vous laisse et vous dis à dans quelques années lumières ;)






PS : On n'oublie pas le Concours Anniversaire Kawaï ! Plus que 42 likes sur la page de Lunah Moon Kawaï pour le clôturer et permettre aux participantes de remporter leurs bijoux... On partage ! J'ai une deuxième édition du Cils de Poupée en route et encore un autre concours surprise, mais il faut déjà finir celui-ci ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire